Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

Théo venait d'entrer au village. C'était la première fois qu'il venait aussi près du chateau de Kaamelott. Il marchait lentement, observait attentivement les alentours. Le ciel était d'un gris triste, et les rues du village quasiment désertes. Il avança au hasard vers une rue, et s'y engouffra.
Quelques mètres plus loin il aperçut une silhouette, appuyé contre un mur de bois.
Il se décida à lui parler, considérant que c'était peut-être la seule personne qu'il trouverait prête à lui accorder du temps, dans la mesure ou elle semblait ne rien faire de particulier.
Il se rapprocha, mais la silhouette était encapuchonnée et il ne put savoir si c'était un homme ou une femme.


-Bonjour... Vous... euh... Vous attendez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Chevalier
Caïus


Nombre de messages : 29
Type de personnage : Centurion planqué
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:32

Je traversais le village pour me rendre au château, où j'avais l'intention de discuter un peu avec les gars de la table ronde, lorsque j'aperçus un jeune homme, qui n'avait pas trop l'air de savoir où aller. Je le vit observer vaguement les alentours, et finalement tourner dans une petite rue. Je le suivis, et le rattrapa au moment où il éssayé de parler a un pecno louche qui traînait par là. Rien de bon pour sa sécurité...

Je mis ma main sur son épaule. Et l'entraîna fermement.


-Hep le jeune... Suis moi.


Dernière édition par Caïus le Lun 2 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

A peine Théo avait-il prononcé cette phrase qu'une main ferme se posa sur son épaule. Il sursauta, mais le ton qu'employé l'individu était rassurant.

-Hep le jeune... Suis moi.

Sans savoir pourquoi, Théo sut qu'il pouvait avoir confiance en cette personne. De toute façon il n'avait pas le choix, et il le suivit donc.

-Qu'est ce qui se passe? Vous etes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Chevalier
Caïus


Nombre de messages : 29
Type de personnage : Centurion planqué
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Il ne savait clairement pas à qui il avait à faire, et s'était adresser à cette personne au hasard. Ce qui me laissé penser qu'il était au moins aussi courageux que naïf.

-Je suis Caïus Camilus. Tu ferai mieux de faire attention aux gens à qui tu t'adresse par ici, et éventuellement à ceux que tu fréquentes.

Il n'avait pas l'air de connaître l'endroit, j'en conclus donc qu'il venait près de Kaamelott pour la première fois.

-Qu'est-ce que t'es venu faire au village? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:43

Théo enregistra les informations que lui donnait le centurion. Il écouter toujours les conseils qu'on lui donnait, c'est ce qui faisait de lui un bon apprenti.

-Je suis venu de loin pour trouver un chevalier qui veuille bien me prendre comme aprenti, afin que je devienne moi-même chevalier.
Je pensais aller au château, mais je ne sais pas vraiment si je peux m'y rendre sans aucune permission ou invitation...


EDIT ARTHUR : Oui la c'est bon pour votre message ! Mais faut pas vous contredire quand vous finirez l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Chevalier
Caïus


Nombre de messages : 29
Type de personnage : Centurion planqué
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

-Je m'y rendais justement. Bon là je peux pas vous proposer de venir avec moi...

J'veux bien être gentil mais j'suis pas baby sitter non plus...


-En revanche, quand vous irez au château, allez y de ma part. Ils vous laisseront entrer. Moi, je vais les prévenir que vous viendrez.
C'est tout ce que je peux faire. Et à l'avenir, faîtes attetion quand vous vous promenez tout seul, on est pas dans votre bled natal ici...


Je repris donc ma route vers le château, laissant l'apprenti sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:15

Théo vit le centurion s'éloigner en direction du château. Il cria:

-Merci!

Pas de réaction de la part du centurion. Il n'avait certainement pas entendu.
Théo pourrait se rendre au château. Il espérait y trouver un chevalier prêt à l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au village
» Premiers pas au village
» Enquete sur perceval et karadoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Les alentours du chateau :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser