Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrina

Katrina


Nombre de messages : 13
Type de personnage : Travail avec vennec
Date d'inscription : 12/04/2008

Au village Empty
MessageSujet: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:59

La jeune esclave de Venec était venue chercher des provinions pour les esclaves de Venec.Elle vêtu du robe rouge assez simple lacer derrière avec un tablier et les cheveux en chinon.Tous à coup elle ne regarda point au elle allait et rentra dans dame Démetra la maitresse favorite du roi Arthur.

-Pardonnez moi Dame Démetra je n'ai pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

Démétra était au marché pour faire quelque petite emplette avec l'argent que le Roi lui donnait pour qu'elle s'offre de jolie petite babioles.

Soudain elle sentit un bras lui rentrant dans le dos, elle se tourna et vue Katrina, joliment habiller, celle-ci s'excusa mais Démétra n'en fis rien, elle répondit juste avec un jolie petit sourire:


- Ce n'est pas grave!

Démétra la connaissait bien la petite pour preuve elle venait beaucoup au château, pour y faire quoi elle ne voulait pas le savoir. Bien sûre elle ne lui parlait pas, après tout ce n'était son genre de traîner avec se "genre" de fille, bien que Démétra en était une aussi en quelque sorte puisqu'elle était assez libre.


- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina


Nombre de messages : 13
Type de personnage : Travail avec vennec
Date d'inscription : 12/04/2008

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

-Oui bien sur et vous?Il fait tellement beau comment ne pas bien allez.
Comment va notre roi aujourd'hui?Sa fait vraiment long temps que je ne l,est pas vue.Vous êtez tellement chanceuse de vive au palais et faire se que vous voulez.Mes jours sont loin d'etre comme sa.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

C'est vrai que Démétra était chanceuse d'avoir gagner une si belle place au château.

- Ben moi ca va.

Cela était vrai aussi qu'il fessait, s'était la saison de la belle saison, Démétra ne connaissait pas le nom des saisons, puis Katrina lui demanda comment allait Arthur, car cela fessait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Bien sûre Démétra ne connaissait pas vraiment la vie de Katrina, alors elle ne dit rien.

- Ben il va bien ^^, enfin d'après ce que je sais. Je l'ai vue hier soir, parce que je parlait avec la Reine et comme il venait se coché je suis partit.

Démétra se souvint que avant de partir, Arthur lui avait offert une boîte de pâtes d'amande. Ce matin elle en pris quelques un qu'elle avait mit dans un petit mouchoir pour ne pas que cela tombe dans sa poche, elle le sortit et en proposa à Katrina.


- Vous en voulez?

La femme elle observa mais n'en pris pas.


-Allons prenez en je vous l'offre, en plus c'est pas tout les jours que j'offre quelque chose à quelqu'un sauf au roi bien sûre ^^ D'ailleurs c'est lui qui me les a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina


Nombre de messages : 13
Type de personnage : Travail avec vennec
Date d'inscription : 12/04/2008

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:01

Merci beaucoup.J'ai vraiment pas des actions si gentil de la part de mon maitre.Je dois tous faire pour lui.Il faudrait que je rendre bientôt si non sa sera le fouet.En plus je dois apprendre des dances exotique pour le prochain banquet du roi.Mon maitre veut vraiment que j'impressione le roi pour qu,il le payait plus durant les banquets qu'il oragnise ont dirait que je suis que de la chair pour lui.En plus sens conter les costumes qui couvre presque rien sur les danceuse qui vont au chateau du roi.Je me sens tellement mal pour la reine et ces maitresse que d'autre femme légèrement vêtu dois dancer insi.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:17

Arthur des femme à moitié nue dans son château?
Cela étonna Démétra lui qui essayait de faire tout le contraire pour que les femmes soit respecter !


- Vous savez c'est pas le genre du Roi les femme à moitié nue dans son château parce qu'il à du respect envers nous et je ne crois pas que Arthur est pu autorisé ça!

Démétra était un peu en colère. ben quoi elle se le pouvait si Arthur voulais des femmes il en avait! Alors pourquoi aller demander à cette idiot de Venec des femmes?! Et pis elle, les autres maîtresse et sa femme alors? Elle n'était plus rien rien?
Démétra était très jalouse rien que de savoir que le roi allait faire venir d'autre femmes que les sienneq, enfin elle pensait surtout à Guenièvre et à elle parce que les autres elle n'en avait strictement rien à faire!
Elle se calma et observa la femme habillé presque comme une..., elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina


Nombre de messages : 13
Type de personnage : Travail avec vennec
Date d'inscription : 12/04/2008

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

C'est Venec.Mais parler en a personne car je serait sevèrement puni.Ont est pas nue .Ont juste des corset en dessou de la poitrine est une jupe en bas du nombri.A vrai dire je suis une esclave de Venec.Je dois faire tous ce qu'il veut dernièrement je n'est pas voulu au château il ma dit que c'était la première et la dernière fois que je pouvais m'absenter durant un banquet reserver au homme au châteauJ'ai fait sa pour respecté vous et la reine
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

La femme demanda à se que Démétra n'en parle pas, en même temps s'était pas trop son genre de dévoilés les secrets!

- Bien sure que je dirait rien, mais bon... faut nous comprendre si Arthur fait venir d'autre femmes, nous on lui serre à quoi?
Et puis, c'est pas la raison d'être nue ou pas, mais bon.


Elle baissa la tête et s'éloigna u npeu de la femme. Elle avait été déçu parce qu'elle venait d'entendre, bien sure si Katrina était tombé sur la Reine celle-ci aurait été comme anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina


Nombre de messages : 13
Type de personnage : Travail avec vennec
Date d'inscription : 12/04/2008

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:04

Pardonnez moi Dame Démetra je ne voulais pas vous faire temps de peine.
Je fait sa en espèrant être libre un jour et pouvoir travailler au cusine du château.Je n'est pas choisi de faire ce métier on me la plutot exsèger si vous pouvez voir.Venec de sera pas vraiment fière de moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

- Non mais c'est pas grâve c'est seulement que...

Elle s'arrêta de parler et dit avant de partir:


- Bon je vais vous laisser, en revoir!

Dit-elle gentiment avant de partir pour kaamelott, mais elle s'arrêta revint en arrière et lui donna le peut de pâtes qu'il lui restait dans son petit sac. Puis elle partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya
Maitresse
Amélya


Nombre de messages : 70
Localisation : Au château
Type de personnage : Maîtresse royale
Date d'inscription : 19/12/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

Amélya avait quittée le château de Kaamelott pour se promenait au village, sans but précis. Il fallait qu'Amélya se déplace, marcher... Bref, qu'elle change de décor.

Elle marcha sans réellement regarder devant soi.
Après un moment de marche, elle leva la tête, puis elle vue deux jeunes femmes. Elle en reconnaît une, mais l'autre femme...
Enfin bref, elle tourna les talons, vu que la dernière fois qu'elle a vu Démétra, c'était son prénom, puis Amy commença à s'éloigner.

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:48

Démétra commençais à partir, lorsqu'elle vue ... La nouvelle maîtresse de Arthur. La dernière fois qu'elle l'avait vue la Reine lui claqua la porte au nez. Démétra fut surprise, mais pas plus. Au lieu de rentré elle partit voir la nouvelle maîtresse... Amélya!

- Bonjours! Alors vous avez passer une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina


Nombre de messages : 13
Type de personnage : Travail avec vennec
Date d'inscription : 12/04/2008

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:00

Katerina regarda de loin les deux jeunes une qui était Démétra et l'autre elle ne savait pas.De longue larmes coula sur son jolie visage.Pourquoi Venec l'avait fait esclave.SURTOUT ESCLAVE.Elle passa près des dames avec les sacs de nourriture et de tissu pour confectionner les costumes des autres femmes que Venec avait acheter en Asie.Katerina était l'esclave prefere de Venec,grâce a sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Amélya
Maitresse
Amélya


Nombre de messages : 70
Localisation : Au château
Type de personnage : Maîtresse royale
Date d'inscription : 19/12/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:35

Démétra - Bonjour ! Alors vous avez passer une bonne nuit ?

Demanda Démétra.
Amy leva un sourcil par la question. Son seul souvenir qu'elle avait eu de Démétra, c'était le vent glacial qui lui avait offert. Enfin, Amy ne jugea pas tout un coup comme ça... Même si elle l'avait assez mal pris.
M'enfin, elle ne connaissait pas Démétra, ni la Reine, ni les autres Maîtresses... Donc...


Amélya - Assez bonne...
Et votre soirée avec la Reine ?

Questionna-t-elle, d'un air un peu indifférent. À vrai dire, Amy était assez rancunière... Juste un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

- Non finalement on la pas fait le Roi était fatigué et j'ai préférée partir, la Reine le voulait un peu pour elle .^^

Bon c'est vra qu'elle aurait voulue rester mais bon la Reine voulait tellement et puis elle l'adorait sa reine alors elle ne pouvait que les laisser tous les deux.

Elle se tourna vers Katrina et dit à Amélya:


- Oh je vous présente Katrina, une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Les alentours du chateau :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser