Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin lucide...Enfin presque...

Aller en bas 
+4
Démétra
Dame Angharad
Mevanwie
guenièvre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

- Ben quoi on devait la passée toute les deux la soirée puisque justement vous deviez dormir avec ... euh ... ben avec votre nouvelle maîtresse justement. Non?

Démétra revint près de la Reine et s'asseyant sur le lit tout en regardant le Roi s'approcher près d'elle. Évidement si Arthur ne dormais pas avec elle, elle serait obligée de virée d'après ce que Guenièvre avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

"Quelle nouvelle maitresse ?"

Il se demanda de laquel elle parlait parcequ'il en avait quatre ou cinq... ^^

"Vous vous êtes gourez de personnes je pense..."

Comme venec lui avait livrer ses livres de pates d'amande, il en avait apporter pour remettre d'aplomb la reine.

"Tenez ! Vous donnerez ces quelques pates d'amandes a la reine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:04

- Ben Amélia, ou je ne sais quoi!
Non?


Pourtant c'était bien Amélia , qui était venue frapper pour elle ne savait plus trop qu'elle raison, et puis il fallait le dire elle s'en foutait un peu. Le roi lui remit une boîte à donner à la Reine contenant des pâtes d'Amande, elle le lui donna, mais et elle? Elle n'avait rien?

-Et pour moi il à quelque chose? Et vous rester pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34

*Ah la jalousie ^^ Heureusement que je m'en doutais.*

"Mais si j'en ai aussi pour vous !"

Il sortit une nouvelle petite boite mais plus grosse que la première avec aussi de la pate d'amande.

"Profitez en pendant qu'il y en a !"

Puis il se rappela de la pharase de démétra. Amélia.

"Amélia est arrivé au chateau plutot que prévu alors. Je pensait qu'elle devait arriver uniquement dans une semaine."

*Rester ?*

"Bien sur que je vais rester ! Il fait déjà nuit donc je vais aller me coucher..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:38

Le Roi sortit une nouvelle bien plus grosse que celle qu'elle donna à la Reine, elle la cacha discrètement dans un plit de sa robe, mit un petit bisou sur les lèvres du roi.
Puis elle dis tout bas:


- Merci!

Arthur lui dit qu'il allait rester parce qu'il avait sommeil, et Démétra se souvint se que lui avait dit la Reine, que si le Roi dormait avec elle, alors Démtra devrait partir!

- Bon et bien je vais vous laisser, alors bonne nuit.

Elle se tourne vers la Reine et lui souhaite une bonne nuit également, et commence à partir.


-Oups!

Elle revint en arrière et embrassa le Roi une nouvelle fois pour lui souhaité la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

- Bon et ben, je vois que l'on a pas besoin de moi. Alors j'y vais aussi.
Sire, Madame! Vous!


Dit elle en passant de Guenièvre, Arthur et Démétra. Elle partit alors et partit se couchée dans sa chambre près de la chambre Royale.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:03

La reine ne s'apercut pas que le roi avait donner une boite de pate d'amande plus grosse a Demetra et pour cause,elle avait déja commencer a devorer la sienne...Elle regardais celle ci d'un air si emerveillée qu'elle remarqua a peine le départ d'angharad mais par contre ce qu'elle remarqua c'est que Demetra contait partir...Elle fronca les sourcils..Elle aurais bien aimée passée la soirée avec elle,enfin elles auraient sans doute d'autre occasions..La reine leva la tête de ses pates d'amande et dit au roi avec un regard passionné :

-Merci beaucoup pour les pates d'amandes....

Elle regarda Demetra embrasser son époux non sans un petite pointe de jalousie qu'elle cacha cependant assez bien...Eh une idée venait de lui traversé la tête ils pourraient passé la soirée tout les trois??Humf idée interessante elle regarda arthur et dis :

-Arthur,voulez vous vraiment que Demetra s'en aille??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

Démétra se retourna avec un grand sourire au lèvres. Elle pensa que comme ça elle ne sera pas toute seule se soir et puis ce serait plutôt amusant de se retrouver à trois dans un lit, et puis le Roi l'avait déjà fait avec le jumelles du pêcheur!

- Oh ça serait une bonne idée ça, comme ça et ben personne ne sera seule!
A moins que...


Peut-être préférait il aller dormir avec sa nouvelle maîtresse, comment savoir. Une fois il avait jouer au moulin, ou plutôt le rebrousse chemin. Ben oui il dormait avec la reine mais comme elle arrêtait pas de lui mettre les pied sous les cuisse comme elle le fait toujours il était partit avec une autre, et comme l'autre voulait faire la chose au lieu de dormir et bien il repartit avec sa femme, et ainsi de suite pendant elle savait pas combien de temps xD.
Finalement, il partit dormir à la Table Ronde au lieu de venir avec Démétra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:41

"Ben c'est pas que je veut pas qu'elle s'en aille c'est juste que l'on va pas dormir a trois dans le lit..."

L'air surpris par cette proposition il s'égara dans la petite pièce d'acoter et se mit en tenu de nuit. Quand il revint il vit la boite de patte d'amande sur le bord du lit qui était presque vide.

"Eh ! Allez y molo avec ça ! Dans trois mois si vous continuez comme sa vous serez plus grosse que le lit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

Démétra sauta dans le lit royale avec un grand sourire, elle allait enfin passer une nuit avec la Reine, et ... le Roi. Elle trouva qu'il fessait un bon trio tout les trois^^, ben quoi c'était vrai, il étaient beaux toux les trois! Arthur partit se changer dans la pièce à côté, lorsqu'il revint il trouva la boîte de la reine presque vide, Démétra pensa alors que la Reine était gourmande, comme Démétra, sauf qu'elle elle était gourmande d'autre chose xD.

- Elle est gourmande elle à raison. Moi aussi je le suis et vous me dîtes pas ça.

Démétra venait de prendre entre parenthèse la défense de la Reine, après tout elle n'aimait voire la Reine honteuse, elle seule personne à qui il pouvait faire ça en sa présence sont ses autres maitresses!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

"Euh... Non je crois que sa va pas le faire !"

Il se demanda se qu'il avait fait pour ne pas passer une nuit tranquille...

"Si vous voulez restez la... Sa me dérange pas mais vu que vous êtes ici je crois que je vais aller prendre votre lit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

-Oh mais non rester, on vous laissera dormir!

Non maintenant qu'il était là elle n'allait pas le laisser partir, de toute façon si il partait , dormir ailleur et bien Guenièvre et elle l'embêterat toute la nuit pour rester tout les trois alors il n'avait pas le choix Razz.

- De toute façon si vous rester pas et bien vot' femme et moi et ben on vous suit partout où vous aller dormir, alors vous n'avez pas trop le choix!
Mais on vous ennuirait pas, on vous jure! Enfin moi je jure en tout cas!


Elle le pris par le bras et le fit monté dans le lit. Franchement s'il ne restait pas sa n'aurait pas été gentil pour les deux femmes qui l'aime plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Guenièvre s'arreta brusquement de manger lorsque le roi lui dis qu'elle risquait de devenir plus grosse que le lit...Elle ouvra grand la bouche et cela lui fut d'un grand réconfort que Demetra prenne sa defense car il fallait l'avouer elle ne savais vraiment pas quoi dire...Elle s'installa elle aussi dans les draps..Quelle femme merveilleuse demetra,elle l'aimais beaucoup!!!Et maintenant voila qu'Arthur essaye de ce carapaté alors qu'ils s'appretent a passés une super soirée!!La reine se redressa dans son lit et dit :

-Allez faites pas votre timide restez avec nous!!!!Je vous jure aussi de ne pas vous ennuyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

"Non sans façon je préfère aller prendre la chambre de libre et me barricader derrière... En plus je dois m'occuper du roi vikong très tot demain..."

Il préféra passer une nuit pénard plutot que de dormir a trois. Alor il courrut dehors et enferma guenièvre et démétra ^^. Il dit au garde :

"Vous pourrez leur ouvrir quand un autre garde viendra vous le dire."

Il tendit une clé au chevalier et s'eclipsa dans la nuit.

Arrow La piole de libre.


Dernière édition par Arthur le Sam 19 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Chevalier 1
Chevalier/Homme servant
Chevalier 1


Nombre de messages : 14
Type de personnage : Chevalier servant
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:00

Le garde qui était poster devant la chambre vit l'arriver d'un autre garde qui dit qu'il pouvait ouvrir au garde.

"Le roi m'a dit que vous pouvez ouvrir a la reine et a démétra."

Le garde s'éxécuta. Il prit la clé et ouvrit la s'errure. Il donna la clé au deuxième garde pour qu'il la rende a Arthur.

Le deuxième garde Arrow la deuxième piole de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:09

>< - Mais pourquoi à chaque fois il nous fait ça, il nous laisse toujours en plant! Il a peur de quoi, on est ses femme oui où non, faudrait savoir et puis ce ne serait pas la première fois qu'il ce retrouve avec deux femmes dans un lit!

Démétra croisa les bras dessus par le Roi et si il voudrait quelque chose de sa part et bien il devrait d'abord s'excuser de son comportement!

- Il y a vraiment des gens étrange ici!

Elle se trouna vers la Reine qui était elle aussi dessus, en plus il venait d'être pas très gentil avec elle.
Puis elle repensa à Arthur et son Roi Vicking et elle se dit
*Comment on peut préféré un vieux à deux belles femme?*

- Bon et bien on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:52

Guenievre s'allongea sur le lit,de toute evidence arthur ne reviendrais pas...Elle soupira et dit :

-Vraiment aucune idée...Que voulez vous faire vous???

Guenievre allongée sur le lit,attendis la réponse de Demetra le coeur lassée bien que le ventre remplit de pate d'amande...Pour la premiere fois de sa vie elle aurais bien testée un truc avec Arthur et Demetra...Elle n'aurais surement rien fais avec une autre maitresse mais Demetra ce n'était pas pareil...Premierement c'était sa préféré et deuxiemement c'était sans conteste la plus belle des maitresses d'Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Guenièvre s'était allongée sur son lit. Démétra se tourna vers elle, elle était pas aussi grosse que le Roi le pensait toujours, et elle n'avait rien pour le mettre en colère enfin, Démétra ne trouvait pas que la Reine était chiante.
Démétra se coucha près de Guenièvre.



- Ben je sais pas.

La Reine sentait trop bon, d'après Démétra. Elle pensa même à de la rose, enfin elle le savait puisque quand elle allait prendre son bain elle passait toujours après la Reine, sauf quand elle était avec le Roi, qui celui-ci lui semblait un peu coincé à l'idée de couché avec Guenièvre et elle!

Démétra observait la Reine de plus en plus, se demandant si celle-ci ne pensa pas une chose de travers envers Démétra, bien que démétra lle un peu, si xD.
Elle avait une vague envie de l'embrassée, et puis sa ferait quoi ssi ce n'était pas Arthur qui l'embrassait en premier? Rien alors voilà!

Elle venait de le faire, elle se releva se tenant sur ses genoux se baissa au niveau du visage de Guenièvre, pris son visage entre ses mains et l'embrassa, sans la langue =D. Ben pour une première fois faut pas la mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin lucide...Enfin presque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les chambres :: Chambre de Arthur et Guenièvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser