Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin lucide...Enfin presque...

Aller en bas 
+4
Démétra
Dame Angharad
Mevanwie
guenièvre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Démétra rendit le sourire à Guenièvre, et regarda Angharad.

- Bon, je suis désolée mais j'aimerait bien rester seule avec la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:57

- Déscidement, l'amabilité c'est pas encore pour aujourd'hui.
Si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver!

Et Angharad repartit à ses affaires, même si ses affaires c'est la Reine. Puis elle ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

Guenievre perplexe se demanda pourquoi Demetra voulais rester seule avec elle mais y consentit volontier..Une fois qu'Angharad eu quitter la piece elle lanca un regard interrogateur a Demetra...De quoi allait elle lui parler?De leurs groupes de femmes??De son accident ou pire...De ses sentiments pour Lancelot..Quel sentiments pour Lancelot..Non non elle n'en avait pas concentration la!!De ses sentiments pour....Arthur??

-Qui y'as t-il???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:17

- Quoi? Bah rien c'était pour qu'elle nous laisse tranquille.

Démétra ne voulait nulement parler avec elle seulement rester avec qu'elle pour ne pas rester seule.

- Dîtes il dort avec qui votre mari ce soir?

Demanda Démétra .

- Parce que j'ai pas trop envie de dormir seule en rien que savoir que vous soyez pas bien ca me rassure pas trop.


Dernière édition par Démétra le Ven 2 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

Guenievre sourit et reflechit..Enfin elle tenta de reflechir...Elle posa un doigt sur sa bouche et fronca les sourcils c'est comme sa qu'elles faisaient les autres quand elle reflechissait..Avec qui Arthur dormait ce soir la....Surement avec sa nouvelle maitresse Edeline...En fait elle n'en savais rien arthur la prevenait en vitesse quand il allait voir une de ses maitresses mais sa s'arrete la...

-Avec Edeline non???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

- Ah je sais pas.

Démétra n'avait donc rien à faire ce soir, elle serait encore seule.

- Il faudrait quand même qu'il fassent quelque chose pour pas nous laisser seule! Je commence à en avoir plus que marre 3 jours avec vous, 3 jours avec moi, 3 jours avec les jumelles.
Pffff sa devient gavant à la fin.

Et si on dormait toute les deux se soir?
Je ne me sen pas de dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:20

La reine trouva la proposition allechante bien qu'un peu ambigue...Elle hesita un instant puis finis par hocher la tête dans le sens positif...Elle tapota a la place d'Arthur et proposa a Demetra de s'installé a sa place...

-Je veux bien mais si le roi reviens vous fichez le camps!!!Sauf si il veux dormir entre nous deux...

Elle sourit et dit :

-Vous vous rendez compte que vous allez dormir a la place du roi??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

- Vous inquiété pas tout iras bien.

Lui répondit t-elle avec un grand sourire.


- Oui je me rend compte pourquoi?


Dernière édition par Démétra le Ven 2 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

Et bien c'est un immense honneur..Dormir avec la reine a la place du roi cela n'as rien de très conventionnel et c'est plutôt flatteur!!!

Elle sourie et fit un clin d'oeil a Demetra,le sujet de Lancelot semblait être definitivement enterrée et elle n'aurais pas a se justifiée de ses actes de la soirée...De plus elle s'amuserais avec Demetra...Cette soirée prommettait d'etre allechante ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Amélya
Maitresse
Amélya


Nombre de messages : 70
Localisation : Au château
Type de personnage : Maîtresse royale
Date d'inscription : 19/12/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:52

Après un instant de solitude, Amy décida de quitter sa chambre pour marcher un peu. Bien qu'Amy est plutôt une personne de caractère solitaire, qui n'aime rien ni personne, il fallait changer ça...
Et c'était l'occasion de connaître un peu mieux le château.

Après quelque minute de marche, elle se retrouvait devant la porte de la chambre d'Arthur et sa Femme, Guenièvre.
Elle tourna les talons pour se retrouvaient nez-à-nez devant la porte, puis toqua trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

[youhou démetra c'est a toi de répondre!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:24

[hj: désolée pouvait pas trop venir avant]

Démétra rougit légèrement.

- C'est vrai que c'est un immense honneur de me retrouver à dormir avec vous, c'est plus qu'immense honneur^^.

Dit-elle gentilment en rendant le clin d'oeil à la reine.
soudain on frappa à la porte.


- Tient qui sa peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

La reine regarda Demetra le coeur battant,arthur???

*oh non et notre pijama party alors!!!*

Ou alors Lancelot??Son coeur s'accelera a cet idée et elle bondit sur ses pieds pour aller ouvrir a la porte,elle se retrouva alors face a une femme...Elle lui disais vaguement quelque chose mais rien de très précis...Elle la regarda attendant qu'elle se presente et dise le motif de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Amélya
Maitresse
Amélya


Nombre de messages : 70
Localisation : Au château
Type de personnage : Maîtresse royale
Date d'inscription : 19/12/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

Après quelques minutes, elle entendit des pas, derrière la porte. Elle leva les yeux vers la porte, puis celle-ci s'ouvrit. Une personne, une Femme, qui ouvrit la porte. Sûrement la Reine Guenièvre...
Dans tout le château, elle n'avait vu que deux personnes : Arthur, ce qui était normal vu qu'elle était une de ses nombreuses Maîtresses et Merlin, l'Enchanteur de Kaamelott.

Elle sourit, avant de prendre la parole :


Amélya - Désoler de vous déranger... Je suis Amy, Amélya Smith. Je voulais voir le Roi... Mais je vois qu'il est déjà occupé ?
Enfin, bref... Je ne vais pas vous déranger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:12

- De qui parle t-elle?

Elle se leva et partit rejoindre la Reine à la pour voir qui parlait.

- Mais le Roi il est pas là. Enfin pas que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

La reine regarda tour a tour les maitresses deçut que ce ne soit pas lancelot..Elle regarda Demetra pour l'interroger d'un regard sur leurs visitrice mais de toute evidence elle non plus ne la connaissait pas..Jetant un dernier regard fort insistant sur la maitresse de son mari et dit :

-Oh et bien a moi qu'Artur sois caché sous le lit ce qui n'est pas son genre il n'est pas la...Il doit probablement être avec l'une de ses maitresses...Mais exusez moi de vous demander cela c'est peut etre brutal mais qui etes vous?

Demanda elle regardant perplexe cette femme qu'elle n'avait décidement jamais vu...

-Vu votre beauté et votre style vous devez etre une maitresse de mon époux n'est ce pas...Je me présente Dame ( ou reine ) Guenievre et voici ma mait...La maitresse preferé de mon mari et ma confidente Demetra...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:03

La reine allait dire "ma maîtresse"se qui fit sourire Démétra. Après tout si elle était la préférée du Roi elle pouvait être aussi la préférée de la Reine.

- Ca fait pas de doute que vous êtes une maîtresse, mais tout à l'heure aussi nous avons vues une jolie femme et pourtant elle est chevalier.
Mais vous avez pas due remarquer dans votre état de toute à l'heure?


Dit-elle à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya
Maitresse
Amélya


Nombre de messages : 70
Localisation : Au château
Type de personnage : Maîtresse royale
Date d'inscription : 19/12/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

Guenièvre - Vu votre beauté et votre style vous devez être une Maîtresse de mon époux n'est-ce pas... Je me présente Dame ou Reine Guenièvre et voici ma Maît... La Maîtresse préférée de mon mari et ma confidente Démétra...


Elle jeta un bref regarda à Démétra. Elle ne se posa même pas la question pourquoi deux Femmes se trouvaient dans une même chambre...
Enfin, peut-être que la majorité des Maîtresses tenaient compagnie à la Reine à l'absence du Roi ? Bref, elle arrêta d'y pensait et y répondit, en regardant à nouveau la Reine.


Amélya - Oui...
Je suis l'unes des Maîtresses de votre... Du Roi Arthur.
Je vous dérange, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05

Une femme chevalier!!!!La reine fut choquée...Une femme,comment pouvais elle etre chevalier...Et pourquoi au juste??Soudain Ameylia repris la parole et Guenievre tourna un regard vers Demetra comme pour la laissée répondre a la question...Les deranger...Bennn elles avaient juste prevu de passé la nuit ensemble a papoter entre filles....Mais la présence de la nouvelle venue boulversais peut etre les plans que Demetra se faisait de la soirée...La reine insista fortement son regard vers demetra pour que celle ci réponde....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

La reine observait Démétra bizzarement, qu'est ce qu'elle essayait de lui dire, peut-être avait elle peur de prendre la parole devans cette inconue.
Alors Démétra pris la paroles.


- Disont qu'on devait passer la soirée toute les deux.


Dit-elle assez méchament.
Elle regarda à nouveau la reine.


Dernière édition par Démétra le Ven 2 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

La reine regarda demetra,elle sourit rougissant legerement et lanca comme un regard d'exuse a Amelya avant de dire :

-Oui pour être sincere j'aimerais m'entretenir seule avec demetra c'est une affaire importante concernant le royaume...


Dans un clein d'oeil discret elle lui fit comprendre que c'était une fausse exuse tandis qu'elle refermait la porte au nez d'Ameylia...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:02

Démétra fut surprise par le geste de la Reine mais fut très contente de plus l'autre maîtresse. Ben les temps était pour les nouvelle maîtresse, après tout elles n'avais cas arriver plus tôt elles aurait eu une bonne place! Tanpis!

- Et bien Majestée vous avez fais preuve d'une grande d'amitîé envers moi=D, je suis très touchée!

Dit Démétra avec un grand sourire. C'était pas tout les jour que Guenièvre fermait la porte au nez d'une des maîtresse de son mari, elle se dit qu'elle ferait bien de faire attention à son cas parce qu'elle n'avais vraiment pas envie de finir comme la nouvelle.

- Et si on allait fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

Angharade ne vit pas la Reine dans la salle à manger. Elle s'inquièta et vint frappé à la porte pour voir s'il n'y avait pas de problème.

TOC TOC

Elle frappa deux fois à la porte et attandit une réponse de Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

Démétra observa la reine et celle-ci pris la décision d'aller voir qui frappait. Elle ouvrit la porte et vit la boniche de Guenièvre, elle se tourna vers la Reine et lui dit:

- C'est votre Boniche!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:23

Le roi qui venait de finir le repas avec le roi viking préféra aller se coucher quand il vit Angharad devant la porte.

"La reine est surement coucher. Elle doit bien dormir avec sa journée..."

Le roi entra dans la chambre pour savoir si c'était le cas et il la vit avec Démétra.

"C'est une réunion fille ce soir ? Vous auriez pu laisser rentrer Angharad quand même !"

Il retourna vers Angharad et lui dit :

"Ah ba non elle dort pas..."

EDIT : Ok ^^ J'avais pas vu que tu était partit ^^


Dernière édition par Arthur le Mer 9 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin lucide...Enfin presque...   Enfin lucide...Enfin presque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin lucide...Enfin presque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les chambres :: Chambre de Arthur et Guenièvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser