Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un dragon dans la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:03

Gabriel n'avait rien à faire de particulier aujourd'hui, le Roi était parti avec Perceval pour une mission, et le maitre d'Arme était occupé...
Il se demandait bien ce qu'il allait faire en cette belle journée d'automne. Alors, il décida de ce promener dans les alentours de la forêts pour passer le temps.
C'est alors qu'il entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc

Guethenoc


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Paysan
Date d'inscription : 23/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:14

Guethenoc sortit des ombres des arbres en toussant. Il avait un sac sur l'épaule et une canne.

- Khem, khem... Tiens, un chevalier solitaire dans la forêt?

Il regarda plus attentivement Gabriel.

- Ah mais dites donc, je vous ai jamais vu par ici, dans la Kaamelote. Vous êtes nouveau, vous, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:37

Gabriel regarda l'homme un instant quand même heureux d'avoir une conversation.

- Oui en effet, je suis devenu chevalier au service du Roi que depuis peu de temps. Par contre, vous, je vous ai déjà vu, pas longtemps, mais j'ai compris que votre nom était Guethenoc. Non? Moi je m'appelle Gabriel. Vous êtes fermier non? Y a t'il une raison particulière pour laquelle vous vous trouvez dans la foret. Parce que si vous avez perdu un bestiaux, je peux vous aider à le retrouver. J'ai pratiquement toute la journée de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc

Guethenoc


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Paysan
Date d'inscription : 23/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:11

- Oui oui, c'est bien Guethenoc. Vous êtes bien informés vous hein, les chevaliers. En tout cas content de vous connaître Seigneur Gabriel. Ca va apporter un peu de changement peut-être. Et oui, je suis fermier, fermier tout ce qu'il y a de plus fermier, toute la journée à travailler dans les champs. Bon, bah là j'ai eu un p'tit moment de libre, je me suis dit: allez merde quoi, je vais cueillir des champignons hein, des cèpes qu'on appelle, c'est pour la soupe. La soupe aux champignons vous savez. Aah c'est un délice, un p'tit moment de bonheur dans notre vie quotidienne. Voilà, bon. Et vous alors, vous vous promenez?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:32

- Oui, de la soupe au champinion, c,Est bien vrai que c'est bon. Mais bon, moi je me promenait simplement. Par contre, j"ai entendu une boniche parler d'une agitation chez les fermiers. Le Roi avait l'intention de vous en parler demain mais puisque vous être là. J'aimerais vous le demander maintenant.

Gabriel se Demandait si ce n'était pas une Révolte qui se prépArait. Parce que si c'était le cas, cela mettrerais le roi dans tous ses GONd...
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc

Guethenoc


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Paysan
Date d'inscription : 23/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:50

- Agitation, on peut pas vraiment dire ça. Disons que nous les autres sommes un peu ... comment dire... curieux quoi. Enfin, pas moi, j'y crois pas à ce qu'ils racontent. Les paysans vous savez, on peut pas croire tout ce qu'ils racontent.

Là Guethenoc s'aperçut qu'il était dans le lot. Il s'empressa de changer de thème.

- Bon, en tout cas, croyez-le, croyez-le pas, hein, y en a qui disent que récemment ils ont vu dans la forêt une énorme clairière toute brûlée, cramée quoi, plus d'herbe, plus d'arbres, rien quoi. Et puis aussi des traces de pattes étranges, du genre jamais vu, vous voyez? Bon, hein, moi je dis qu'il faudrait qu'ils y aillent mollo avec la picole. Ils s'imaginent qu'il y a un dragon qui va débarouler dans le village et tout cramer. Vous en pensez quoi, vous? C'est incroyable cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:58

Gabriel réfléchit un instant...

- Comme je suis nouveau dans la région, pourriez vous m'indiquer la direction de cette clairière? Je vais aller constater par moi même.

C'était peut-être dangereux mais avant de faire un rapport au Roi, il devait être sur que ce n'était pas juste des conneries. S'il y avait effectivement un dragon et que s'il apparaissait devant lui, il n'aurais pas d'autre choix que de le combattre. C'était aussi ridiculeusement stupide de le faire parce que sans son armure (ben oui, on se balade pas avec une armure quand on va en foret que pour se promener) était dangereux. Mais la curiosité est un des plus grand défaut de Gabriel et il pouvait pas s'en empêcher. Il avait son épée après tout.

- Vous pouvez seulement n'indiquer l'endroit parce que si c'est vrai les rumeurs, ça risque d'être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc

Guethenoc


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Paysan
Date d'inscription : 23/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

- Bah ma foi, j'en sais rien moi où c'est. C'est les autres qui disent. Bah d'après aux c'est à vingt minutes de marche. Vous voyez le sentier là? Bah vous le prenez, y a un p'tit étang pas loin. Ensuite vous quittez le sentier et prenez à gauche. Après c'est tout droit. Quand je dis tout droit, c'est les autres qui disent hein, moi j'suis jamais allé. Non mais vous y croyez vraiment à toute cette histoire? Vous croyez que c'est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:06

- Vous savez, les dragon, ça existe et si c'est bien ça, il risque d'avoir plus de dégât que de simple tronc brulée. Le dragon risque de s'attaquer au village et au culture et là les vrai problèmes vont commencer...
J'irai bien demander au roi mais ça fait un bout que je ne le vois plus, comme s'il se cachait.

Gabriel se demandait s'il devrait aller chercher son armure mais combattre seul est un peu risqué. Aucun autre chevalier était disponible ou trouvable, et depuis 2 jours il n'avait vu que deux dames du château...
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc

Guethenoc


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Paysan
Date d'inscription : 23/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:33

- Ca c'est vrai, le roi on le voit très rarement depuis quelque temps. Un jour je voulais aller au château pour les doléances, hein, bah on m'a dit que le roi Arthur était indisponible. On sait pas ce qu'il fiche. Certains disent qu'il a vu encore la Dame du Lac et qu'elle lui avait apporté de bien mauvaises nouvelles à propos du Graal. Mais bon, tout ça c'est des ragots, on parle on parle, on est sûrs de rien.
Bon, je suppose que vous allez voir le dragon là ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

Gabriel se tourna vers la forêt afin d'évaluer la situation.

- Oui je vais y aller, étant le seul chevalier présent, c'est de mon devoir de le faire. Je vous remercie beaucoup Guethenoc de votre information et vous souhaite une excellente soupe de champignon.


Gabriel lui fit un salut et se tourna vers la forêt pour s'y enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt...   Un dragon dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain 2
» Quesqu'on est bien dans son bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Les alentours du chateau :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser