Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'argent [pv ; Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:20

Après sa rencontre avec le capuchon noir, Gauvain arriva en courant à la chambre de son oncle, il savait qu'il allait encore se faire mal recevoir, mais il avait besoin de cet argent, le sien était resté chez lui en Orcanie, il frappa vigoureusement à la porte

- Mon oncle, mon oncle, ouvrez-moi, je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Le roi qui était rentrer peut de tent avant que Gauvain arrive; Il n'eut le temps de profiter d'un peu de repos. Quand il entendit frapper, il alla vers la porte et ouvrit.

"Quoi encore ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:27

Il le regarda avec un air effrayé, comme si il venait de voir le plus atroce de tous les fantômes

- Oh mon oncle, c'est affreux, j'ai besoin de 10 pièces d'or, c'est urgent, pouvez-vous me les prêter s'il vous plaît ? Parce que j'ai laissé ma bourse en Orcanie, je ne pensais pas que j'aurais affaire à un brigand qui......

Il se rappela la promesse qu'il avait fait à cet homme mystérieux et ne fini pas sa phrase

- Est-ce que vous pouvez me les prêter ?

Il lui fit un sourire pensant qu'Arthur ne lui demanderait pas plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:30

"Quelle brigand ?"

Il regarda gauvain avec un regard comme si le roi donnais de l'argent gratuitement ^^.
"Expliquez moi et on vera..."

*10 pièces d'or ! Il est fou !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

Il était de plus en plus mal à l'aise

- Et bien c'est à dire mon oncle que j'ai promis à ce brigand que je ne vous dirais rien pour qu'il me laisse la vie sauve.....

Devant l'air déterminé de son oncle, Gauvain céda

- Ce matin, j'étais en exploration, en mission de découverte, et je suis arrivé dans le château d'un Roi, et ce roi s'est présenté à moi recouvert d'un capuchon, il m'a dit que si je voulais ressortir vivant de ce château, je devais aller le retrouver aux portes de Kaamelott et lui amener 10 pièces d'or, et j'avais pour consigne de ne rien dire à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

"Pour la deuxième partit de votre récit c'est comment dire... Louper !"

Le roi se demanda pourquoi il parlait avec lui. Les caisses dont a plat. Il n'avais pas une pièce de cuivre a donner. Il avait juste a envoyez un garder peter la geule ^^ a se soit disant roi.

"Se qu'il faut savoir c'est que les caisses étant a plat je n'ai pas d'argent a donner au brigand."

Il s'arreta puis reprit.

"En revanche se que je peut faire c'est vous enfermer dans votre chambre puis aller chercher un garde et lui dire de prendre se soit disant roi et de l'enfermer dans le cachots pour chantage. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

Gauvain devint blanc comme un linge

- Plus un sou, mais c'est une catastrophe


Il secoua la tête de gauche à droite


- Mon oncle, mais vous n'y pensez pas...peut-être ce roi a t-il quelques vils gredin sous ses ordres et il pourrait leur demander de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

"S'il est le seul a vous avoir vu personne ne pourra savoir qui vous êtes..."

*C'est la débilité ?*

Un roi ne se promène jamais seul en dehors de son royaume. Alors comme ce gars est venu tou seul, se n'est peut être un roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

Gauvain regarda son oncle, il n'avait jamais pensé à cela. Il sourit.

- C'est vrai......vous avez raison mon oncle, je n'avais pas pensé à cela....Mais......ce qui m'ennuie c'est que j'ai promis à ce Roi de lui apporter cet argent....Que va t-il penser de moi si je ne le fait pas.....surtout que je lui ai dit que vous étiez mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:26

*!!! Il est complétenment con !*

Le visage du roi se s'engea en un instant.

"Vous avez pas dit sa quand même ! Bon la seul solution est de l'enfermer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:35

Gauvain n'aimait pas voir le visage de son oncle changer ainsi, en général cela n'augurait rien de bon.

- Et bien si mon oncle, pourquoi ne le lui aurais-je pas dit, c'est la vérité

*J'aurais peut-être mieux fait de me débrouiller tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:13

"Tout simplement parceque c'est priver ! C'est comme si j'allais raconter a tout le monde que léodagan s'est votre père."

*Si je raconte sa il va se faire torturer...*

"Si je le dit y'a tout le monde qui va se précipiter sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:28

Là Gauvain ne comprenait plus son oncle, il le regarda en ouvrant de grands yeux ronds.

- Mais enfin mon oncle, le Seigneur Léodagan n'a jamais été mon père, il est le père du Seigneur Yvain, moi mon père c'est le Roi Loth, votre beau-frère.

*A moins que cela ne soit une ruse.....mais pourquoi faire ? Humm....il faut que je cherche cet argent autrement, dès que possible je dois prendre congé de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

[Oups ! Je me suis gourer ^^]

Le roi réfléchit et se dit qu'il s'emelait toujours les pinceaux dans les histoire de famille.

*Ah oui c'est vrai.*

"Bon dans tout les cas j'aime pas le chantage. J'apelle un garde et il va enfermer se con."

"GARDE."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:24

[hj : pas grave...ça arrive Razz]

Gauvain eut peur lorsqu'Arthur appela la garde

- Nooooooooon ne faites pas ça

Il parti en courant, il trouverait l'argent par lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'argent [pv ; Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent [pv ; Arthur]   Besoin d'argent [pv ; Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'argent [pv ; Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les chambres :: Chambre de Arthur et Guenièvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser