Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

Angharad qui s'ennuyait au château, ben oui la Reine n'avait pas besoin d'elle, en cuisine, ben c'est l'après midi alors rien non plus.
Alors finallement, et bien elle est partit ce promener. En espérant rencontrée l'homme qui deviendra peut-être son chevalier ^^. Rah, et oui les servantes aussi rêve ><' et pas que de boulot, et si un jour elle pouvait avoir l'occasion d'être avec celui qu'elle aimait et ben elle en profiterai!!!

En attendant elle marchait, dans le jardins qui à son goût ressemblait plutôt à un pré. Les jours était plus beau en ce moment, alors pourquoi ne pas proposé à la Reine de faire un pique-nique comme elle le fessait souvent avec ses, entre-parenthèse amies des femmes de chevaliers.

Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci dans le jardin, ce qui était plutôt étrange, puisque d'habitude il y a toujours un ou deux chevaliers qui monte la garde.


- C'est encore le Roi qui va être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:14

En sortant de la table ronde, le seigneur perceval n'avait rien a faire. Alors il décidait de faire une petite balade autour du chateau quand il vit dame angharad. Il s'en approcha :

"A tiens que se que vous faite ici ? Vous vous promenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

Angharad entendit une voix qui lui était très famillière, elle se retourna et toute rougissante répondit:

- Euh... ben oui, il fessait beau alors, alors j'ai décidée de faire un petit tour.
Et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:06

"Ben moi je comprenais rien de se qu'il fesait avec caïus a la table ronde donc je me suis barrer. Et je suis venu ici car je savais pas quoi faire... C'est mieux ici qu'a la taverne. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:07

*Caïus c'est qui celui-là?*

- Ben si vous le dîtes =).

Angharad ne savait pas trop quoi dire en présence du Seigneur Perceval.

- Et sinon vous allez repartir en quête bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:48

"Ah non je pense pas ! Du moins si je suis seul avec le roi peut être mais sinon sa m'étonerai."

La mission qu'il avait fait en groupe pour chasser le dragon avait déstabiliser le roi. Il ne savait plus quoi penser d'eux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:36

Angharad le regardait, il était tellement mimi. Elle espérait qu'il se passe quelque chose entre eux mais à chaque fois ça foirait parce que le Seigneur Perceval cassait toujours l'ambiance. Mais bon, elle avait encore un peu d'espoir qu'un jour le Seigneur Perceval serait à la hauteur de ce qu'elle demande.

- Ca ne doit pas être facile de devoir partir en quête avec des hommes qui ne son capable de rien. Je vous plaint mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

"C'est aussi un peu moi qui foue rien. Je comprend pas trop se que dit le roi a cause de son language technique et quand in lui demande d'expliquer il dit qu'on est des cons et qu'on comprend rien .... ^^"

Comme la fois avec le nord et le sud, suivant comme on tourne sa change ! Alors qu'avec la gauche et droit c'est encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

- C'est vrai que si vous comprenez pas c'est pas facile de faire quelque chose.

Dit-elle en regardant le ciel et d'un ton assez critique. Puis elle repris plus gentiment, plus attentionnée.

- Mais pourquoi vous n'essayer pas d'apprendre à lire, étudier quoi, au moins vous seriez de quoi les gens vous parle. Non parce que je vous aimes beaucoup, mais des fois quand je vous parle j'ai l'impression de parler dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:45

"Parlez dans le vent ?"

Il essaya de s'imaginer cette scène. ^^

"Oh mais j'ai déjà essayer d'apprendre a lire ! Le roi m'avais donner un homme pour m'aider mais une semaine plus tard il s'est barrer en disant que j'était un con et que je pigeai rien. C'est dur quand même !"

"Et puis éttudier. Y'a des choses trop compliquer. Comme larguez les amarages ! Je savais pas se que sa voulais dire quand j'ai vu le roi faire. En fait sa vous juste dire balancer une ancre par dessus le bateau. On croirait parlez burgondes défois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

- Les amarrages?

"Le Roi qui largue les amarrages? "

ôÔ Comment savoir ce que cela était, Angharad n'avait jamais pris la mer et ne la prendrait sûrement jamais. Et puis le Roi il fat les truc tout seul maintenant?

- Ben je vais vous avouez quelque chose, je n'ai jamais été sur un bateau, alors je sais pas plus que vous ce que ça veut dire.

Il y avait un jolie petit coin fleuri, Angharad proposa alors de s'y asseoir?

- Ca vous déranges si on s'assoit quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:12

[Perceval étant en vacances, j'ai prit son persos pour que tu puisse avancer dans l'histoire. Perceval s'en excuse.]

"Non pas de problème !"

Comme il fesait un temps magnifique il s'asseyait dans l'herbe sous un arbres.

"Si vous voulez on pourrait en faire du bateau. Karadoc en a un. Il pourrait me le prêter."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

[HJ: OK ça ne me pose pas de problème.^^]

- Et bien si vous le voulez, mais je doutes que la Reine me laisserai partir seule.
Une fois elle c'est mise dans l'idée de me faire manger à la table royal, je vous raconte pas la tête du Roi qui lui aussi se mit à inviter une boniche à la table soit disant on n'étais leurs copines.


Elle se mit à raconté une scène qu'il y avait eu avec Guenièvre et Arthur. Il c'était disputé une fois de plus à cause de Guenièvre, parce qu'elle n'a pas d'ami et que le Roi en a un peu marre de la voir toujours toute seule.

Puis elle observa le petit pré.


- Elle sont jolie ces petites marguerite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:28

"Oh mais je suis sur qu'il s'en fou. La il est dans sa chambre avec je gauvain qui lui demande de l'argent. Donc il ne vera rien du tout si on s'éclipse."

*Et même il s'en foutra bien !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:01

- Bon et ben si vous voulez ^^.

Angharad était contente, car enfin le Seigneur Perceval lui avait donner une sorte de rendez-vous.

- Et quand est-ce que nous partons?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

"C'est quand vous voulez ! Vous avez peut être des choses a faire tandis que moi rien ^^"

Un petit pic-nique sur un bateau dans les rivières de kaamelott sa serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

- Ben des choses à faire c'est vite dit. La Reine ne fais plus appel à moi depuis quelque temps alors on peut dire que je suis libre comme l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Kaamelott ou ailleurs en Bretagne et Rome.
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 27/09/2008

Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:05

Gabriel qui passait par là, remarqua Dame Angharad et Perceval, essayant le plus possible de passer inaperçu, il essaya de filer en douce, mais fit craquer une branche.

"Hey, merde, avec ce bruit, je serais pas un bon espion..."

Il tenta de voir si les deux l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...   Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux, un jolie jardins et un beau petit couple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant de la taverne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les autres lieux du chateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser