Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bon bain pour ce raffrachir les idées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:12

- NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND CELLE-LA ?! ELLE PEUT PAS FRAPPER AVANT D'ENTRE???

Démétra se mit en pétard à l'arrivée de la deuxième brune dans la salle de bain.

- VOS PARENTS VOUS ONT PAS APRIS LA POLITESSE!?!

Puis elle dit au roi:

- Et vous vous dîtes rien, mais c'est pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:09

"Eh c'est pas pour dire mais il y de l'intimité dans le chateau... On est pas a la campagne ici !!"

Le roi ne l'aimait pas trop parce que léodagand lui avait dit qu'il que comme il était en Carmélide il falait respecter la traditon pour le roi qui était de prendre la fille d'un chef de clan battu... Il l'a trattai comme un personne normal.

"Bon ben barrez vous maintenant ! Vous allez pas rester planté la comme une perche a me regarder me lavez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Aëlis

Aëlis


Nombre de messages : 11
Type de personnage : maitresse du roi
Date d'inscription : 23/11/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:54

Aëlis n'en croyait pas ses oreilles, le roi la renvoyait carrément de la pièce. Ne laissant pourtant rien passer sur son visage qui pouvait marquer son indignation (ou sa trop grande frustration) elle parla calmement...

"Pour un roi, votre éducation est bien plus qu'incertaine... il y a l'art et la manière de renvoyer quelqu'un d'une pièce. On ne vous a pas appris cela quand vous étiez plus petit ? Même moi chez les pécores -vous savez là où vous m'avez trouvait- on m'a appris à congédier les gens avec un peu plus de tact."

Aucune rancoeur, pas d'orgueil mal placé ou quoi que ce soit d'autre. Cela avait été dit lentement, appuyant chaque mot. Aëlis fixait le roi.
C'était faux qu'elle avait appris quoi que ce soit chez elle, dans le monde de la boue et des gorets, seulement depuis son arrivée au château elle aimait à jouer la distinguée, le genre de dame qui parle bien, qui ne met pas son poing dans la figure de la première venue... (!)
Un léger regard en direction de la brune qui semblait dans tous ses états depuis l'arrivée de Aëlis dans la pièce puis elle ajouta...


"Vous feriez bien de tenir un peu mieux cette jeune dame, avec les hurlements qu'elle a produit tout le château a dû se demander si vous n'étiez pas entrain d'égocher un cochon."
Spoiler:

Il fallait qu'elle le fasse, elle n'allait tout de même pas se laisse faire si facilement. Et ne voulant pas s'en prendre (pour l'instant) au roi, elle s'attaqua à ce qui était devenue sa rivale. Un sourire hypocrite sur le visage, elle salua Arthur, tourna les talons et repassa la porte en prennant soin de la laisser un peu plus ouverte qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:22

- Le cochon vous savez ce qu'il vous dit. Non mais pour qui elle se prend celle la, elle arrive, elle rentre partout s'en frappé et elle se permet d'insulté les gens!! Mais, même moi qui est était élevée chez les pécores est mieu été élevée. Et en plus une fille de chef de clan ?! Et ben!

démétra n'y croyait pas, une fille de chef de clan se disant élevée par des pécores.

Pensée de Démétra: Mais d'ou elle sort celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:39

"Vous voulez que j'appelle la garde pour non respect au roi ? Je peut aussi vous foutre au cachot pour insolence ! Je peut même aussi vous renvoyez dans votre bled..."

Le roi le penssait vraiment ! Il était prêt a le faire.

"C'est a vous de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Aëlis

Aëlis


Nombre de messages : 11
Type de personnage : maitresse du roi
Date d'inscription : 23/11/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:57

Aëlis avait déjà franchi la porte lorsque l'indignation de la brune était arrivée jusqu'à ses oreille. Elle en riait, bien que de dos, on pouvait tout à fait imaginer que la situation l'amusait beaucoup. Ce qui lui ôta toute envie de continuer de rire fût les mots du roi Arthur... *Me faire retourner dans mon bled ?! Ma parole, il est gonflé ! C'est tout de même pour sauver son honneur que môsieur m'a proposé de devenir une de ses maitresses officielles.* Ne tenant plus, elle se détourna, repassa à nouveau la porte puis dit au roi...

"Me renvoyer dans mon bled ? Je vous signale que je ne l'aurai pas quitté mon village de pécores si vous aviez fait ce qui devait être fait. Vous auriez respecté la tradition, onn' en serait pas là. Alors maintenant, renvoyez moi d'où je viens, mais moi je me charge d'expliquer à Léodagan ce qui ne s'est -pas- passé dans la maison. Perdre une maîtresse et avoir un conflit avec votre beau-père, c'est c'que vous voulez ? C'est à vous de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

"Dois-je vous rappelez que le roi c'est moi ici ! Léodagand n'a aucune influence sur moi... Et pis la tradition... Elle a été inventé juste parceque j'ai relaché des prisoniers innocent..."

Le fallit mourir de rire...

"De plus vous ne m'apportez rien du tout donc vous renvoyez dans votre village ferait comme si vous n'y été jamais partit. Mon beau père est en Carmélide pendant encore quelque mois...."

Il y a plein d'autre solution pour virer une personne.

"Expliquez lui se que vous voulez il n'a aucun pouvoir sur moi... Juste parce que il est ministre il loge ici... Mais je peut vous envoyez au cachot au lieu de vous renvoyez."

Le roi lui avait proposer d'être sa maitresse uniquement parce que elle allait se fair tuer par les paysans car il avait vaincu son chef de clan...

"C'est a vous de voir... J'ai juste a gueuler un coup et l'armée arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:13

Démétra eut un sourire du coin des lèvres en écoutant le roi, et leva un sourcil.

pensée de Démétra: Et ben, quand je vais racontée ça à la reine! elle va avoir une bonne réputation dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlis

Aëlis


Nombre de messages : 11
Type de personnage : maitresse du roi
Date d'inscription : 23/11/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

Le regard hautain elle tentait de ne rien laisser passer. Tout allé très vite, à peine arrivée et voilà qu'elle allait déjà être expulsée.
*En même temps, si c'est pour supporter les sautes d'humeurs de ce genre de roi, 'préfère encore me farcir les gorets d'mon coin !*

Mais Aëlis remarqua un léger compromis dans ce qui avait été dit auparavant : de l'expulsion cela passait au cachot. A quoi ça peut bien ressembler d'ailleurs un cachot de Kaamelott ? Un moment de lucidité cependant la fit atterir ; il valait mieux qu'elle se calme, Aëlis aperçu que la brune jubilait devant cette petit scène. Ne voulant lui donner aucune satisfaction elle fixa Arthur avec des yeux très noirs...

"Vous faites ce que bon vous semble, gueuler si ça vous chante, envoyez moi au cachot si ça vous chante j'en ai rien à faire !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:35

Très contente, Démétra dit à L'autre maîtresse qui ne semblait pas comprendre:


- Hey oh, on vous a demander de sortir, vous voulez qu'on vous apelles un traducteur pour que vous compreniez?

Allez ouste du balais!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:40

Planté comme un balai, Aëlis fit un pas en arrière et resta cloué au sol...

"Comprenez vous notre langue... Oh l'interprête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

- Dîtes elle, elle est vraiment fille d'un chef de clan? Parce que si c'est vrai c'est navrant!

Dit Démétra au roi en massant le dos du roi qui commençais à avoir la peu super parfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:31

Lancelot entend des bruits de la salle de bain.
Il frappe à la porte.


-Sire, ça va?

*Encore avec une des ses maîtresses je présume, pauvre Guenièvre.*

Tappe plus fort

-Sire, vous voulez que je rentre?
*Et que je jette toutes ces maîtresses unitiles hors du château.*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:04

"Ah seigneur lancelot ! Vous êtes finalement revenue !"

Il prit une serviette et l'enroula autoure de sa taille.

"Pouvez vous s'il vous plait mettre cette femme dehors ? Montrant Aëlis du doigt. Elle se croit tout permise ici !"

Il commença a s'habiller dans la pièces da coter car il avait les doigts tout humides et onduleux.

"Démétra ? Il faut que je parte... Venec doit nous livrer certain objet dans un quart d'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:13

- Oui sire, moi je vais aller voir la Reine. Je dois lui parler . Mais euh... faut qu'eux ils partent, parce que moi je pourrait jamais me laver et sortir de cette baignoir!

Dit Démétra un peu énervé et un peu géner, car elle se trouvait dans la baignoir et en avais marre de pas pouvoir prendre son bain. Après elle se trouvait un peu présser, elle doit aller prendre des nouvelle de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:58

Regarde le roi et les maîtresses

-Très bien sire.

Prend gentiment Aëlis par le bras

-Suivez moi je vous prie. Sire je la mets hors du château?
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

- Moi je propose de la mettre dehors. Elle vient peut-être d'arriver, mais ca nous fera des vacance!

Répliqua Démétra en fixa Aélis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

"Non pas dehors... Enfin pour le moment ! Juste la sortir d'ici et lui coller un petite sanction pour insolence au roi !"

Ces cehveux encore mouiller il les sécha près du feu pendant quelque minutes.

"Voulez vous vous joindre a nous pour voir les objet de torture que venec a a nous livrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:48

-Une sanction jamais. Sire c'est une femme et je ne peux pas leur faire du mal, vous le savez très bien. Si vous vous voulez je l'enferme dans sa chambre avec interdiction de sortir pendant quelques heures?

Lancelot lâche Aëlis et regarde le roi

-A qui vous parlez Sire pour venir voir les nouveaux objets de torture?
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:29

- Bon vous débarrasé le planché, oui? Ou vous continués à nous enquiquiné jusqu'à ce qu'on s'énerve, et je vous prévient ça va pas être joyeux!

Dit Démétra plus qu'énervée, bien qu'elle se trouvait dans une facheuse cituation. Bah oui la baignoir! Et elle décida de demander au roi. mais avant elle pris le savon et se passa un coup. Dès qu'elle eut fini elle apella le roi.

- Sire, ça vous dérangerait de tenir la serviette pour que je sorte? S'il vous plait. Je peut plus suportée cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

*quelle insolence, c'est ça de prendre des filles de pécores*

-Je l'amène dans sa chambre sire

Lancelot prend Aëlis par le bras et la fait sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:20

- Et ben enfin, c'est pas trop tôt!

Démétra put enfin sortir de la baignoir avec l'aide Roi pour la soutenir. Elle pris la serviette pour s'essuyer. Elle s'habilla aussi vite qu'elle le pouvait. Il se trouvait que l'eau de la baignoir était assez froide lorsqu'elle sortit.

- Dîtes, à la table ronde il sont toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

"Sa dépend défois..."

Il regarda si il n'avait rien oublier et il appela la boniche pour vider la baignore. Commencant a partir :

"Bon chuis a la bourre a+"

Arrow La salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

- Oui, à plus tard!

Puis elle partie à son tour pour prendre des nouvelles de la reine.

Arrow Chambre de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain pour ce raffrachir les idées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Dans la salle de bain 2
» Quesqu'on est bien dans son bain
» Piste pour le Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: La salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser