Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite explication entre ... Copines????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:49

Guenièvre fit entrée Démétra dans sa chambre avec un regard plus noir que à la table ronde.

- Vous allez depuis notre petite dispute?

Pensée de Démétra: qu'est-ce que je pourrait lui dire?

- Bon voilà, je vais être claire! je ne pensait pas du tout se que je disait. Mais votre mère... elle... elle m'a pousser à boût . Moi je vous aimes bien, j'ai rien contre vous, à part que vous êtes la femme de l'homme que j'aime, hormis ça il n'y a rien d'autre.

Pensée de Démétra: Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

hj : disolé de t'avoir fait attendre

Guenièvre sourit,après tout elle comprennait un peu..Elle aimait Arthur autant qu'elle et elle ne pouvait pas lui en vouloir d'etre jalouse de son role de reine mais il fallait qu'elle comprenne qu'il y a des sujets qu'il ne vaux mieux pas aborder..

-ecoutez demetra..je n'ai habituellement rien contre vous en dehors du fait que vous couchiez avec mon mari mais la façon dont vous m'avez parler.Le manque de respect dont vous avez fait preuve ma profondement blessé..Comprennez le!!!J'en ai assez qu'on me prenne pour une fille stupide,n'oubliez pas que je suis la reine..Votre reine et que vous me devez le respect..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:16

- Oui je sais, mais s'était sous le coup de la colère. Vous savez quand c'est dit sous le coup de la colère on éclate et on dit n'importe quoi, même si après c'est pas une excuse. Non franchement je sais pas quoi vous dire moi. Mais aussi il faudrait que votre mère arrète de me blâmer parce qu'Arthur m'a pris pour maîtresse, et puis si elle ne m'aime pas pourquoi vient elle me chercher des ennuis.

- Mais sinon on ai toujour copine?
Démétra regarde sa reine dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:12

La reine sourit et dit de bon coeur :

-Oui biensure mais ne vous avisée plus de me critiquez de la sorte...Les choix de ma mère et les miens ne sont pas forcement liées...Arthur et moi n'avont pas d'enfant c'est simplement parce que...

La reine soupira :

-Simplement parce qu'il ne m'aime certainement pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

- Mais non il ne faut pas dire ça, il doit vous aimer mais pas comme vous le voudriez.
Démétra un peu géner de la phrase dites par la Reine ne savait pas vraiment quoi dire et préféra changer de conversation.


- Sinon quand s'occupon nous du QG? Vous savez celui dont nous devions nous occuper?
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:08

Guenièvre resta forte silencieuse jusqu'a ce que la phrase de demetra lui parvienne au cerveau..Elle sursauta et bondit sur ses jambes


Oh et bien pourquoi pas maintenant?Je vous propose que l'on aille toutes les deux dans la forets pour essayée de trouvée un QG...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

- Vous soulez dire un endroit où faire construire le QG?
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Oui,vous etes pour n'est ce pas?

Guenièvre sourit et mis son manteau ne laissant pas d'autre choix a demetra que d'etre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

Démétra sourit à sa Reine

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication entre ... Copines???? Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre ... Copines????   Petite explication entre ... Copines???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication entre ... Copines????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tarte
» petite course rapide chez merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les chambres :: Chambre de Arthur et Guenièvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser