Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre D'Une Journée Eprouvante !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léodagan
Chevalier
Léodagan


Nombre de messages : 172
Age : 32
Type de personnage : Roi De Carmelide
Date d'inscription : 25/03/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

Leodagan Qui Rentra d'une dur Journée de travail: Seances De Justices, Seances de Doleances.Quand il sortit du Parc, ou il avait etait pour mediter comme il faisait d'habitude. Après avoir mediter deux heures a son Bosquet Habituelle, il decida qu'il etait tant de rentrer au Chateau, après quelques minutes de marche il arriva a La Grande Porte. Il vit que la Grande Porte etait ouverte, mais comme a son Habitude il ne vit pas de Garde et dit:

-"Mais, Ils sont jamais la ces Cons de Gardes !!!!!!!"

Après avoir franchi La Grande Porte, il passa par la Cuisine fit une petit Pause et pris un morceau de Pain en passant.Après il decida de monter les Marche par la Cuisine au lieu de les monter par dehors. Ensuite quand il Eut gravit tout les marche il prit par le Peiti Vestibule et tourna a gauche.Ensuite il arriva a sa Porte de Chambre, il l'ouvrit mais ne vit pas sa Femme.Il s'allonga sur son Lit et commenca a Lire Un Parhcemin sur Les Chefs de Clans et dit:

-"Elle non plus elle est pas là !!!!! Faudra que j'aille voir notre Bon Roi, pour mon projet de Tourelles..."


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Guenièvre passait dans le couloir et entendit son père parler dans la chambre,cela l'étonnait car elle avait vu sa mère plus bas dans le chateaux et cette derniere ne pouvait donc pas etre ici..Elle ouvrit la porte de la chambre en disant :

-A qui parlez vous???

Elle leva les yeux aux ciel voyant que son père était seul

-Vous parlez tout seul vous maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Léodagan
Chevalier
Léodagan


Nombre de messages : 172
Age : 32
Type de personnage : Roi De Carmelide
Date d'inscription : 25/03/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Leodagan qui foullait sa Chambre, de fond en Comble, pour vois si sa Femme n'etait pas la.Il entendir quelqun entrer il cru que c'etait sa Femme, masi non c'est la Reine et il dit:

-Non Mais Ma Fille, On vous jamais appris a frapper aux Porte ??

Leodagan leva aussi les yeux au ciel et dit:

-Je parle pas tout seul, je me demander si ma Femme etait la !!!
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Guenièvre leva un sourcil son père était en train de fouiller dans un tiroir de la commode...

-Et pourriez vous m'expliquer,mon père,pourquoi ma mère serai cacher dans le tiroir de la commode,non mais après tout vous avez raison,je serai vous je chercherai sous le tapis...

Dit elle en ce moquant avant de dire :

-Pourquoi la cherchez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Dame-Séli
Dame de chevalier
Dame-Séli


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : femme de chevalier
Date d'inscription : 05/07/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

Séli entra

Bonsoir !

Elle regarde sa fillle et dit

Bah quesque vous faites la vous?

Elle regarde la pièce en désorde et en criant sur son mari

Mais quesque vous faites , y a pas assez de bordelle dans la chambre de votre fils pour en rajouté une couche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Chevalier
Léodagan


Nombre de messages : 172
Age : 32
Type de personnage : Roi De Carmelide
Date d'inscription : 25/03/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

Leodagan ecouta sa Fille, qui se moquait de lui, l=sa colère commença a monter, mais il garda son Calme et dit a son Fille d'un ton Noir:


Vous, Occupez-vous de Faire un Heritier, sa sera déjà Bien !


La il fit un petit Sourire Forçé a sa Fille et vit la Porte qui s'ouvrit violament, la il savait que c'etait sa Femme et il dit:


Ah, Ben vous êtes La !
Je fou pas le Bordel, je vous Chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Séli
Dame de chevalier
Dame-Séli


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : femme de chevalier
Date d'inscription : 05/07/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

Séli répondit en hurlant:

Mais bien sur!
Vous vous foutez de moi?! Depuis quand vous me chercher dans les tiroirs!
Vous avez cru que je pouvait me cacher dans un tiroirs !


Elle s'aprocha d'une amoire, l'ouvrit et fit expret de se chercher dedans

Ohoh ! Est-ce que je suis cacher dans cette amoire?!

elle se retourna, se tue et regarde son mari en pensant que vraiment c'est un abrutit et cria :

PFFFFF! Vraiment vous êtes pires que se débiles de beau fils!
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Dame de chevalier
guenièvre


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans le chateau de kaamelott
Type de personnage : reine de bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:59

La reponse de son pere avait profondement vexée guenievre et celle ci avait les larmes au yeux..Avoir un héritier elle ne demandais que sa!!!Cependant Arthur ne semblait pas aussi pressée qu'elle et elle n'y étais pour rien..Sa mère rentra en hurlant comme a son habitude et déja elle insultait le roi.La reine rougit e dit d'un ton solanel :

-Mère vous semblez oublier que "ce debile de beau-fils" comme vous dites est le roi de Bretagne et mon epoux..En tant que reine de bretagne je pourrai vous faire enfermer pour moins que sa!!

Elle se retourna a nouveau vers son père et dit :

-Voyez vous vous les genes que ce petit risque d'avoir avec du sang tel que le votre père j'ai peur que faire un héritier si vite serai risquer..Je devrai attendre votre mort d'abord histoire qu'il ne meurt pas d'une crise cardiaque en voyant son grand père!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Dame-Séli
Dame de chevalier
Dame-Séli


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : femme de chevalier
Date d'inscription : 05/07/2007

Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

Et vous, vous sembler oublier que votre ""Débile de mari" est toujours planter avec c'est maîtresse et que vous et bien vous, vous faite rien pour changer les choses et resulta toujours plus de maîtresse et toujours pas d'héritier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Empty
MessageSujet: Re: Rentre D'Une Journée Eprouvante !!   Rentre D'Une Journée Eprouvante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre D'Une Journée Eprouvante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les chambres :: Chambre de Leodagan et de dame Seli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser