Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repas perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc_Aquitaine
Duc et duchesse
Duc_Aquitaine


Nombre de messages : 46
Localisation : Duchet d'Aquitaine
Type de personnage : Grand Duc
Date d'inscription : 30/04/2007

Repas perso Empty
MessageSujet: Repas perso   Repas perso Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

déembulant dans les couloires il arrive enfin :

parlant a un responsable de sauce:
" alors mes petits gars... je viens vous voir pour changer un peu le menu de dame Démétra. Elle ma dis se faire servir dans sa chambre, et comme je dine avec elle, vous allez nous préparer un boeuf a l'aquitaine, pour deux "

" c'est a dire messire..."

" Deja je ne suis pas chevalier , mais Duc, et le boeuf a l'aquitaine se fais mariner dans du vin rouge, si possible de bonne qualité. puis vous préparerer une farendole de légume garnie dans un bouillon. pour enfin mélanger le tous et laisser mijoté une bonne heure.
je vous conseil de commencer maintenant, et si moi ou démétra avons une seul chose a redire a votre tembouille... "

" heu ?!? oui Seigneur! pardon , monsieur le duc !"

" et si, je desire faire un cadeau a une femme? c'est par ou qu'il faut aller? "

" Ben il y a quelque échopes au vilage, dans l'anceinte du chateau, Vous trouverez surement votre bonheur mon cher Duc.
Bon je vous laisse, si vous voulez manger avant la nuit tombé..."


" Faite Faite... "

Go to the vilage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec le roi viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser