Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première réunion de la table ronde [TERMINER]

Aller en bas 
+11
guenièvre
Yvain
Duc_Aquitaine
Gauvain
Roi_Loth
Perceval
Calogrenant
Léodagan
Bohort
Karadoc
Arthur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chevalier 1
Chevalier/Homme servant
Chevalier 1


Nombre de messages : 14
Type de personnage : Chevalier servant
Date d'inscription : 29/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

Entendit l'appel du roi arthur le garde arriva et prit Guenièvre par l'épaule.

"Sir ! A votre service ! J'enmène immédiatement la reine dans sa chambre."

Il la prit par le coude et l'emena dans sa chambre.

Arrow La chambre de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

Un soulagement.

"Merci ! Donc maintenant que la reine est parti, j'atribu a yvain et gauvin leur première mission de duo qui prendra effait a la fin de cette réunion."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Bohort
Chevalier
Bohort


Nombre de messages : 95
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

Bohort dit au roi.

- Sir, je voudrai proposer une quête. Il s'agit d'une grotte à explorer, dans cette grotte, il y a un dragon à 8 tête et la récompense est de taille, 100 pièce d'or et un bouclier magique, c'est un vieil homme qui m'en a parlé quand je revenais au château, il m'a même donné une carte où se trouvait cette grotte. Alors qu'en pensez-vous, sir?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

"Un dragon a huit tête ? 100 pièces d'or et un bouclier magique ! J'éspère que vous n'avez pas fini de mepatez bohort ! Smile Vu ques c'est vous qui me proposez la mission, je vous ordonne de la faire avec moi Sourire J'éspère que sa ne vous dérange pas ?"

Le roi savait que bohort n'aimais aps les mmissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Père bla
Invité




Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Surpris

"Une quète ? Pour une fois que la table rondze n'est pas ennuiyent... Enfin ! Temps mieux pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Chevalier
Bohort


Nombre de messages : 95
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Bohort fut effreayé.

- Heu, j'ai pensé que vu que c'est une quête difficile, vous pourriez me donner un ou deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

"Oui je m'en doute. Perceval ? Au lieu de manger le jambon de l'autre vous viendrez avec nous dans cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

TOC TOC TOC

Arthur vous êtes là ? je sais que vous êtes là! alors sortez ou c'est moi qui rentre et je sais que sa vous fera pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Duc_Aquitaine
Duc et duchesse
Duc_Aquitaine


Nombre de messages : 46
Localisation : Duchet d'Aquitaine
Type de personnage : Grand Duc
Date d'inscription : 30/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

" mon cher Bohort, en tant que consultant Honorifique , je ne serai trop vous conseillé de faire trés attention ...

il es vrai que par chez moi c'est beaucoup moins une bass-cours magique que par ici , mais un dragon a huit tete, je pense que cela doit etre une Hydre.
Et si c'est le cas , vous n'allez pas rigoler...
car une hydre a un pouvoir tous particulier...
quand on lui coupe une tete elle repousse aussi tot...

Donc pour la battre il vous faut une epéé enflamé, genre excalibure, car vu que quand cela coupe cela cotérise, la tete ne peu plus repoussé... Wink

ou alors je pense que le moyen le plus rapide pour s'en débarasser c'est d'y mettre le feu... "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:02

*Encore une nana.*

Il en avait marr de toute ses femme.

"Les femmes sont interdites a la table ronde ! Pour se qui concerne la mission j'accompagne bohort et je tuerai moi même le dragon. Bohort me protegera et perceval protegetra bohort. Je pense que sa suffira."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

En mangeant.

"Super ! Pour une fois je n'aurais pas une mission pourri ! Je suis volontiez de vous suivre sir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Chevalier 2
Chevalier/Homme servant
Chevalier 2


Nombre de messages : 12
Type de personnage : chevalier servant
Date d'inscription : 29/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

Le deuxième chevalier qui gardait la porte pris l'initiative de prevenir demetra avant que le roi ne se mette en colère.

"Après la reine c'est vous !! Donc soit vous degerpissez d'ici ou je vous traine jusqu'a votre chambre comme la fait l'autre garde : c'est clair ?"

Il suposa que le roi ne voudrai plus être dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:59

Lancelot arriva en retard et s'adressa à l'assemblé.

"Excusez mon retard, mais je suis tombé dans une ambuscade et mon cheval s'est enfui, j'ai dû aller le chercher après m'être débarrassé de ces brigands."
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

De quoi? Non c'est pas clair , J'en n'ai mare il est pas passer me voir une seule fois, Alors c'est moi qui suis venue passer le voir!

Démétra en colère entre dans la pièce et hurle comme une furie

Arthur c'est quoi ce cirque, vous savez même pas fait attention à moi depuis je suis arrivée, vous pensiez à quoi?
QUE J'ETAIT A VOTRE SERVICE?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

"Une embuscade ? Vous n'avez pas de chande... Enfin ! Vous voila c'est sa le plus important ! Venez vous assoir. Nous parlons d'une mission que nosu a proposer bohort."

Cette fois si la réunion avait vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Calogrenant
Chevalier
Calogrenant


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 15/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

" Pfff , SIIRRR !!!! votre femme , une maitress ...

... et on attend les autres avant de commencer ?

ou vous allez faire quelque chose ? "

* et les garde ils servent a quoi franchement *
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

Il repenssa a démetra.

"Ah oui... j'ai oublier ! Garde ! Emenez la dans sa chambre !! Et enfermez la..."

*C'est pas une mauvaise idée !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Chevalier 2
Chevalier/Homme servant
Chevalier 2


Nombre de messages : 12
Type de personnage : chevalier servant
Date d'inscription : 29/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

"Ah vos ordres sir ! Dame démetra le roi m'odonne de vous ramenez dans votre chambre !"

Il la pris par le bras et l'emena.

Arrow La chambre de démetra
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

Lancelot alla s'assoir et écouta sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

"Pour vous faire un résumé seigneur Lancelot, nous parlons d'un dragon a huit tête que moi bohort et perceval allons tuer pour rcupr un bouclier magique ainsi que 100 pièces d'or. Voulez-vous nous rejoindre ?"

Il se demandait qu'elle allait être sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:05

Lancelot répondit.

- Ma foi, pourquoi pas! Je serais des vôtres, Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:15

C'était juste se qu'il attendait !

"Parfais ! La mission commencera se soir a la fin du coucher du soleil. Grace a bohort il nous dira par ou faut aller. Quahnd tout le monde sera un peu fatiguer, nous planeterons notre tante. Une heure après le levetr du soleil nous plirons bagages et repartirons jusqu'a l'entre du dragon.
Les personnes venant avec nous sont : Perceval, Bohort, Lancelot et moi. Nous quatre sera sufisant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

Il attendit 10 minute dans le silence pour voir si quelqu'un n'avait rien d'autre a rajouter.

"Je vois qu'on attend dans le silence ! Bon la réunion est fini la prochaine sera dans deux semaine !"

Il attendit.

"Bohort, Lancelot, Perceval : je vous attribut vos taches pour la mision ! Je me charge de la tente; Bohort du ravittailement; lancelot des équipement et Perceval des cheveaux : faut les entretenir ! Rendez-vous un peu avant le coucher du soleil a la salle du trône."

Arrow La salle des équipement de mission
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de la table ronde [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite de la table ronde
» La table ronde (visite de bohort)
» Table Ouija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: La table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser