Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois qu'il faisait preuve de courage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

Gauvain avait pénétré dans un endroit bizarre, il avait suivit un long couloir qui n'en finissait plus, il avait prit beaucoup de tournants, il ne saurait en donner le nombre exact, puis il était arrivé devant une porte. Il resta devant pendant un bon moment, puis il se décida à l'ouvrir après avoir beaucoup lutté pour ne pas partir en courant. Il entra dans la pièce et regarda autour de lui. Il fit ses réflexions à voix haute.

- Mais quelle est donc cet endroit ?


Il remarqua un trône dans le fond de la salle


- Oh mais c'est un trône, je suis donc dans le château d'un Roi....Il faudrait que mon oncle voit ça........

Il mit sa main sur son front


- Oh non, je ne me souviens plus du chemin pour rentrer......

Il commença à paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon-noir

Capuchon-noir


Nombre de messages : 17
Age : 30
Type de personnage : Humain - Hors la loi
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:40

Le capuchon noir de sont surnom arrivait dans la salle du trône (en tent que larbin) pour changer les torches comme à sont habitude, lorsqu'il aperçue le Seigneur Gauvain, il s'aprochat du seigneur qui ne l'avait aps aperçue avec sa torche dans la main sans rien dire,
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:22

Gauvain entendit des bruits de pas, quelqu'un se rapprochait de lui, il en était certain. N'écoutant que son courage, il...........ferma les yeux et resta sans bouger, comme lorsqu'il y a une abeille qui vole autour de vous et que vous ne voulez pas effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon-noir

Capuchon-noir


Nombre de messages : 17
Age : 30
Type de personnage : Humain - Hors la loi
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

Le capuchon noir continua d'avancer vers le seigneur gauvain puis aprocha sa torche du seigneur et raclas sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

Il osa ouvrir les yeux et regarda celui qui se trouvait en face de lui

- Bon.....bonjour......est-ce là votre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon-noir

Capuchon-noir


Nombre de messages : 17
Age : 30
Type de personnage : Humain - Hors la loi
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

Le capuchon-noir eu un moment d'hésitation et eu un leger rictus puis il dit a voix basse

*voila une chance de me faire un peu d'argent ça arrondira les fins de mois*

- En effet c'est bien la ma demeure jeune chevalier mais je craint ne pouvoir vous laisser la vie sauve si vous n'avez pas de quoi payer le droit de vivre (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

Lorsqu'il entendit le rire de cet homme, Gauvain fut saisi d'une grande peur, il tremblait de tout ses membres.

- Je....je suis navré monsieur, mais je n'ai pas pris d'argent avec moi.....si vous me laissez aller, je pourrais en demander à mon oncle, c'est le Roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon-noir

Capuchon-noir


Nombre de messages : 17
Age : 30
Type de personnage : Humain - Hors la loi
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:19

Le capuchon noir fût semblant d'être surpris par la nouvelle qui n'en était pas vraiment une

*ce 'est certainement pas dans mon interet qu'il aille reconter ça au roi... il faut que je trouve quelque chose*

- Voila se que je vous propose, rentrez a kaamelott je vous retrouverez lâ-bas disons aux portes du chateau et tachez de venir avec disons 10 piêce d'or, reprennez le chemin sombre que vous avez prît et surtout ne parlez ni de moi ni de cet endroit a personne ou je vous egorgerez !

*Esperons que cet imbecile n'irat pas crier sa sur les toit*

Le capuchon Noir regardat rapidement si personne n'était dans la pièce à les espionner et repartit par la porte

Arrow Vers les portes du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chevalier
Gauvain


Nombre de messages : 72
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : chevalier et neveu du roi
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

Gauvain écouta attentivement ce qu'il lui disait, heureux de pouvoir avoir la vie sauve

- Oui...je vous le promet


Il regarda l'homme mystérieux partir et s'enfuit à toutes jambes le long du chemin sombre qu'il avait emprunté.




TOPIC FINI

Arrow Chambre d'Arthur et de Guenièvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il faisait preuve de courage   Pour une fois qu'il faisait preuve de courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois qu'il faisait preuve de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste pour le Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser