Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Envoyé par Caïus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:27

Théo était enfin arriver au château. Il était impréssionné par la clarté des pierres et par la taille du bâtiment.
Après avoir admiré l'endroit, il se décida à frapper sur l'immense porte en bois.


*Y'a bien un garde qui va réagir*

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grudüu
Brigand/Voleur
Grudüu


Nombre de messages : 115
Type de personnage : Garde (du corps du roi)
Date d'inscription : 03/09/2007

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:36

Même s'il n'était pas de garde, à la porte du château, Grudüu ouvrit la porte au visiteur. Grudüu regarda le visiteur, pendant un instant d'un air méfiant, et lui dit:

"Je suis Grudüu, le garde du corps du roi. Que puis-je pour vous ?"

*Qu'est-ce que je dis, moi? J'ai vraiment que ça à faire! Ouvrir la porte aux gens ... ... ... Bah, pas grave, de toute façon, j'ai vraiment que ça à faire, aujourd'hui...* Pensa t'il.


Dernière édition par Grudüu le Sam 7 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:16

Théo était impressionné par la personne qui se trouvait en face de lui. Il regarda de pied en cap l'immense garde du corps, qui bien qu'il lui ait ouvert la porte se semblait pas vraiment ravi de l'accueillir.

-Euh... Je m'appelle Esfandiar. Théo Esfandiar. C'est le centurion Caïus qui m'envoie pour que je rencontre... un... chevalier.

Il le regarda dans les yeux, courageusement, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grudüu
Brigand/Voleur
Grudüu


Nombre de messages : 115
Type de personnage : Garde (du corps du roi)
Date d'inscription : 03/09/2007

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

Grudüu examina de haut en bas le garçon pour voir s'il pouvait avoir confiance en lui. Puis, il lui répondit:

"Bon, j'vais pas te tuer parce que le roi me l'a interdit...."

Il réfléchit quelques instant et ajouta:


"... Enfin, j'crois. Mais dans le doute, je vais pas te tuer!^^ Par contre, je n'te fais pas confiance. Les romains sont pas des gentils. Ca, je le sais! Donc, je vais vous emener voir le roi, ou un chevalier si on en croise un avant, et vous vous expliquerait devant lui. Ok ?"

*S'il me dit non ou un autre truc dans le même genre, je lui donne un gros coup de massue.*

Grudüu tenait sa massue, assez solidement, dans les mains et attendit une réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:58

Théo n'en demandait pas tant du premier coup.
Ravi, il décida pourtant de ne pas avoir l'air trop heureux de la tournure que prenait sa visite...


Euh... Oui. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Grudüu
Brigand/Voleur
Grudüu


Nombre de messages : 115
Type de personnage : Garde (du corps du roi)
Date d'inscription : 03/09/2007

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:27

Grudüu, l'air quelque peu étonné, répondit au garçon.

"Ok."

Puis, il partit en direction de la salle du trône, où il espérait trouvé un chevalier ou même le roi.
Cependant, il se méfiait toujours du jeune homme et gardait toujours fermement sa massue dans ses mains.

*Fais gaffe, Grudüu, ce garçon est probablement un méchant,...avec son regard ravi...*

Arrow Salle du trône.

[HJ: Voila, pour la suite, faut que tu crée le topic et que tu demandes si il y a des membres (chevalier de la table ronde ou Arthur) veulent bien RP avec nous. Ok?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Esfandiar
Chevalier
Théo Esfandiar


Nombre de messages : 18
Type de personnage : Apprenti Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2008

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:27

[hj: Voilà qui est fait. J'ai fait la demande de rp, et j'ai créé le nouveau sujet dans "salle du trône"]
Revenir en haut Aller en bas
Grudüu
Brigand/Voleur
Grudüu


Nombre de messages : 115
Type de personnage : Garde (du corps du roi)
Date d'inscription : 03/09/2007

Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:17

[Ok, ben c'est bon alors!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyé par Caïus Empty
MessageSujet: Re: Envoyé par Caïus   Envoyé par Caïus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé par Caïus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: Les portes du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser