Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite de la table ronde

Aller en bas 
+6
Dame Angharad
Arthur
Grudüu
Merlin
Althea
Lancelot
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:07

Arrow Lancelot et Athéa arrivent dans la salle de la table ronde.

-Voilà, notre table ronde, c'est la Dame du Lac qui a conseillé de faire cette table ronde pour qu'aucun chevalier ne soit laissé pour compte, ici il n'y a pas d'hiérarchie, vous viendrez ici raconter vos quêtes, il n'y a pas assez de chaises pour tous les chevaliers donc nous faisons un roulement. Le pupitre là-bas est pour le père Blaise, il note tous. J'allais oublier il faut se présenter à la Table ronde en armure.

Lancelot regarde Athéa


-Vous venez de quelle contrée?
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Everywhere
Type de personnage : Guerrière...
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Althea admira silencieusement la pièce, si on lui avait dit un jour qu'elle verrait de près la fameuse table ronde, elle se serait contentée de rire et de fermer la porte au nez de l'informateur.

- Je viens d'un pays très lointain...

Elle commença à faire le tour de la table afin de profiter au maximum du décor. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta près du fauteuil royal où Arthur prenanit place. Vue imprenable sur toute la Table.

- Mais là d'où je viens les hommes ne sont pas aussi ouverts d'esprit que vous autres. Les femmes ne font pas la guerre, bien que la plupart d'entre nous savent mieux manier les armes que ces imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien, prêtre...
Merlin


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris - courbevoie
Type de personnage : Magicien / druide
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

Arrow Merlin arrive à la table ronde.

Merlin s'avança et resta derrière Lancelot sans qu'il ne sans apperçoive. Il resta un petit moment puis s'avança et toucha la table du bout de ses doigts.

" Elle est belle cette table, pas vrai ??? presque aussi belle que la dame qui l'a construite. "
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:39

Lancelot contemple Athéa

-Moi je me fiche qu'un chevalier soit un homme ou une femme, pour moi le principal c'est de ternir son serment et de défendre son roi.

Lancelot qui n'avait pas vu Merlin entré fut surpris de le voir d'un seul coup toucher la table

-Qu'est-ce que vous dites Merlin?
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Everywhere
Type de personnage : Guerrière...
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:48

[hj: C'est pas le perso de Yvan le Bolloch' Qui la construite la table ???]

Althea écouta Lancelot dire qu'il se fouttait royalement de savoir qui se trouvait au bout de l'épée, du moment que cette personne tiennen son serment.

- Quelle ouverture d'esprit...on m'avait dit que Kaamelott et ses habitants se voulaient modernes, et bien je constaste que c'est vrai...

La jeune femme comtemplait toujours le fauteuil royal.

- Mais de toute façon, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire...S'ils ne sont pas contents alors qu'ils viennent m'en toucher un mot et je me ferais un plaisir de leur expliquer ma façon de penser...

Merlin arriva à son tour et se vanta grandement de la Table de ronde et de sa créatrice.

- C'est vrai que c'est du bon travail, il n'y a rien à redire...

Althea avait déjà hâte de s'asseoir dans un de ses fauteuils afin de raconter quelqu'uns de ses exploits et elle avait beaucoup à dire.
Son regard se porta sur la fauteuil à droite de celui d'Arthur
.

- Je suppose que c'est ici que vous siègez Seigneur Lancelot....à la droite du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien, prêtre...
Merlin


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris - courbevoie
Type de personnage : Magicien / druide
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:54

[ dans le roman c'est la dame du lac ]

Merlin regarda Lancelot un moment puis, il eu une question qui le démangea au plus au point et qu'il ne put contenir.

" Vous dîtes qu'il n'y a aucune importance à la personne tant qu'elle tient son serment. Mais pourquoi pas des magiciens. "
Revenir en haut Aller en bas
Grudüu
Brigand/Voleur
Grudüu


Nombre de messages : 115
Type de personnage : Garde (du corps du roi)
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:14

(Vu que le forum porte sur la série Kaamelott, on va dire que c'est un peu Breccan et fils conception qui l'a faite, cette tablée. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Everywhere
Type de personnage : Guerrière...
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

[hj: merci de soutient Grudüu]

Althea fronça le sourcil. Merlin avait l'air de vouloir une réponse précise...

- Peut-être parce que les dieux ont d'autres projets pour vous, les magiciens. Se réunir autour d'une table et raconter ses exploits de chevalerie, il n'y a pas de quoi tomber par terre. Et puis même si on vous en donnait l'occasion, vous y viendriez au réunions ?

Lança-t-elle finalement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien, prêtre...
Merlin


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris - courbevoie
Type de personnage : Magicien / druide
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

" Non, vous savez pourquoi ???? car tous ces glandus sauf Lancelot et le Roi. Oui, tous ces glandus ne sont pas capable de trouver le moindre petit indice. "

Merlin disparut dans un petit nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

-Je ne savais pas qu'il pouvait disparaître comme ça lui!

Lancelot regarda Athéa

-Oui c'est moi qui m'assois ici, vous avez vu juste. Merlin n'a pas tort sur certains chevaliers, je ne comprends pas comment Arthur accepte certains chevaliers, genre Karadoc et Perceval alors eux ceux sont le pires de tous, ils ne pigent rien et sont toujours à côté de la plaque, ils font honte aux chevaliers.
*Mais avec une femme comme vous le niveau est relevé*

Lancelot lance un petit sourire à Athéa
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien, prêtre...
Merlin


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris - courbevoie
Type de personnage : Magicien / druide
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

[ petit coquin Lancelot ou coquine XD J'avais précisé que merlin ne serait plus le glandu de la série bien sur il l'est toujours mais je lui redonne de l'estime ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Everywhere
Type de personnage : Guerrière...
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:21

" Des glandus, il y en a partout, ce n'est pas qu'ici....croyez-moi, là d'où je viens il y en a aussi. Un tas de boulets irrécupérables...Mais vous l'avez dis vous même, il ne doit y avoir aucun laissé pour compte...."

Althéa esquissa un sourire.

" En tout cas j'ai hâte de commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

Merlin a écrit:
[ petit coquin Lancelot ou coquine XD J'avais précisé que merlin ne serait plus le glandu de la série bien sur il l'est toujours mais je lui redonne de l'estime ^^ ]
hj : Merci pour le petit rappel Razz


Lancelot sourit à Athéa

-Quelle endroit souhaitez-vous visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Everywhere
Type de personnage : Guerrière...
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

" Qu'avez vous à me proposer ?"

Elle fixa Lancelot en attendant une réponse de sa part. Elle espérait ne pas se retrouver dans les cuisines où dans un autre endroit du même style. Althea voulait de l'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:19

-Je ne sais pas, vous aimeriez voir quoi?
Avez-vous une chambre? Vous aimeriez peut-être vous reposer? Ou prendre un bain?
Le laboratoire de Merlin? Il est un peu en bazar même beaucoup mais c'est à voir!
Ou sinon, nous avons ............. Non mais c'est pour vous qu'est-ce que vous aimeriez faire ou voir?

*je ne sais pas quoi lui montrer moi, qu'est-ce qu'une femme chevalier aime?*

Lancelot se sent de plus en plus gêné devant Athéa, il sait pas quoi lui montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

Le roi arriva dans la salle et vit que c'était bien plus clame que dans la pièce précédente. Il vit Merlin, Lancelot et la nouvelle arrivante. Il posa le sac a coter de la porte et invita vennec a entrer.

"Je vois que l'on s'occupe bien de vous ! Sire Althea. Je fait préparer votre chambre. Vous pourrez y allez dans pas très longtemps."

Il s'assit sur son trone et dit a vennec de s'assoire.

"Alors ? Qu'avez vous pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:17

Lancelot s'approche du roi et lui dit dans l'oreille

-Je pense que Althéa est un très bon élèment pour la table ronde, ces quêtes seront très captivantes, elle n'a pas froid aux yeux et me semble très impliquée dans son travail. Cela nous changera des minables que vous prenez comme chevaliers d'habitude.

Il s'adresse à Althéa

-Prenez un siège Althéa.

Se retourne vers le roi

-Je pense que vous n'êtes pas contre que notre future recrue assite à une négociation entre vous et Vénec, vous allez pouvoir lui montrer comme quoi comme à Kamelott, nous prenons soin de notre armée, vous comptez acheter quoi aujourd'hui, des épées, des armures.....?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

"Au contraire ! Je l'ai recruter pour quelle fasse parit de la table ronde car nous manquon de chevalier..."

Il fit tout bat :

"Ce n'est que deux petit objet de torture et 4 livres de pates d'amande pour la reine, moi et ceux qui en veulentun bout."

S'adressant a venec :

"Bien ! Vous avez se que je vous ai commandez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Angharad alla chercher quelqu'un, mais qui allez chercher?

TOC TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

-Vous avez commandé quoi sire?

Lancelot s'approche du Roi et lui dit doucement

-Sire, nous devrions offrir un petit présent à notre nouveau chevalier, mais je ne sais pas quoi? Vous offrez quoi à la Reine et surtout à vos maitresses?
Revenir en haut Aller en bas
Venec
Brigand/Voleur
Venec


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Type de personnage : Marchand, brigand...
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Arthur a écrit:


S'adressant a venec :

"Bien ! Vous avez se que je vous ai commandez ?"

Répondant au roi:
"Juste derrière moi, Sire.^^ Je dépose le tout où?"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Puisque personne ne vint lui ouvrir elle entra s'en s'y être invité. Elle se ferait engueuler que sa changerai rien, la reine n'allait pas bien et il fallait prévenir quelqu'un.

- Bon alors Sire, avant que vous m'engueuliez, sachez que je suis venue ici pour vous informé que la Reine ne va pas bien du tout. Mais quand je dit "pas bien du tout" c'est pas bien du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:16

"Bien merci Vennec ! Je déplacerai et rengerai ça moi même ! Encore merci de vous être déplacé !"

Quand le roi vit la boniche entrer, il ne lui préta même pas attention car il falait quand même que quelqu'un lave un jour par terre !

"Si ça ne vous dérange pas, lavez par terre et les chandelier s'il vous plait !"

Le roi alla foulliez dans les sacs que Vennec lui avait apporter et sortit quelque pates d'amandes. Se tournant vers la nouvelle recrue :

"Tenez ! Je ne sais pas si vous aimez ça mais a kaamelott on en raffole !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Dame Angharad
Boniche
Dame Angharad


Nombre de messages : 100
Age : 34
Type de personnage : Dame
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Angharad s'approcha du roi et lui dit:

- Sire la Reine ne va pas bien et c'est tous se que sa vous fait?
Puis-je vous signaler aussi que votre Démétra est avec elle, et qui risque dit avoir des blesser! Enfin moi je dis ça c'est pour que vous ne vous sentiez pas coupable d'un drame!

Puis elle repartie en direction de la porte.

- Ah au faite je suis gouvernante! pas boniche! alors je lave pas par terre et je ne passerai pas un coup sur les chandelier!!!
Bonne journée mes Seigneur!

Et sur ce elle repartie en direction de la chambre royale.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier
Lancelot


Nombre de messages : 85
Age : 33
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:33

-Sire, quand même vous devriez aller voir la Reine. comment pouvez-vous rester là alors que votre femme délire?

*Pauvre type si j'avais une femme comme la tienne je me serai jetté à son chevet.*

Lancelot donne un leger coup au bras du roi


-allez-y sire, c'est un ordre!

Le ton de sa voix montait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Visite de la table ronde   Visite de la table ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table ronde (visite de bohort)
» Table Ouija
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: La table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser