Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un bon bain pour ce raffrachir les idées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:14

Démétra arriva enfin dans la salle de bain. Elle trouva une boniche pour lui faire son bain. Seul be molle, elle ne parle pas le breton!!!

- Vous comprenez?

La boniche regarda Démétra avec un air indifférent, evidement elle comprenait rien. Bon bah plus qu'une solution, lui montrée ce qu'elle doit faire!

- Décidement, faut tout faire seule ici.

Démétra lui montra ce qu'elle avait à faire.

Bon c'est bon vous avez compris???

Et de là, la boniche compris enfin que Démétra voulait juste prendre un bain. Alors elle executa enfin les ordres et fit le bain de Démétra. Après que le bain soit chaud et propre, Démétra mit la boniche dehord et se dhéshabilla, puis entra dans le bain.

- Ah enfin, j'arrive pas à croire qu'il m'a fallut trois heures pour faire faire un bain à une boniche! Bon m'enfin, maintenant il est fait je peut me reposée, j'espert que je vais vite oublier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

Le roi arriva des cuisines avec un sandwich qui avait l'air particulièrement bon. Puis il demanda a une boniche de lui apporter une petit plaque pour mettre a coter du feu. Ce qu'elle fit.

"Me voila démétra ! ^^ J'éspère que vous avez oubliez cette facheuse histoire."

Avec cette plaque Arthurput faire chauffer son sandwichs pour que le fromage fonde. Mais avec le feu sa dur un peu de temps ^^ !

"Vous en voulez u bout quand il sera pret ? Sa ma donner une de ses envies de manger de marcher jusque dans la forêt !"

Le casse croute était enfin près.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

- Euh non merci, cette histoire ma un peu secouée.

Démétra se posait une question et la possa à Arthur, qui visiblement avait très faim.

- Dîtes quand votre femmes fût sortie de tout ça, enfin des gravas, vous avez ressentit quelque chose, enfin, vous vous êtes inquièté pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:34

Arthur put enfin déguster son suculent repas quand la question de Demetra lui vint a l'oreille.

"Ecoutez : la reine s'est mise dans une mauvaises situation... Et quand j'ai regarder se qu'elle avait eu je me suis dit : elle pett pas faire un pas sans faire une connerie... Inquiet pas vraiment car elle n'avait pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

Démétra trouva la reponse un peut étrange mais ne continua pas, enfait si:

- Mais si ca avait été grâve vous auriez été inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Finissant son dejeuner.

"Si sa aurait été grave là peut être que j'aurais employez les grands moyens et j'aurais été un peu inquiet car c'est la reine."

Il entrit dans le bain qui était tiède.

"Sa vous dit pas de l'eau chaude ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:58

- Oui sa me dit. Quand je suis arrivée la boniche a mis trois heures à comprendre se que je voulais, alors je laisse un peu tombée en demandant à vos boniche, et le pire c'est que j'ai due lui montrer comment faire!

Quand le roi fut enfin posé dans la baignoir, Démétra se blotit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

"Oh la boniche !"

En regardant la porte une femme entra.

"Vous désirez ?"

"De l'eau chaude s'il vous plait !"

En disparaissant quelque seconde plus tard elle revint avec une bassine d'eau chaude qui réchaufa tout le monde.

"Merci bien !"

En s'enalit avec une révérence.

"Voyez ! Si une boniche ne parle pas la langue il faut appeler une autre bonche en parlant normalement."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

- Oui, mais celle qui parle la langue elle me prennent pour une conne!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

A la deuxième reprise le roi comprit que c'était une esclave qu'il avait nommé boniche et qui était payer.

"Elle ne se fout pas de vous ! C'était une esclave que j'ai fait boniche et que je paie. Dans 3 mois elle va parler la langues."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

- Ah parce que vous payer les exclaves?

Dit Démétra étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

"J'éssai d'abolir l'esclavage au cas ou vous avez pas remarquez. Un je paie ceux qui me servent !"

Le roi n'aimait pas être servit gratuitemen. Il falait qu'il donne quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

- C'est bien ça! Et vous croyez qu'un jour les femmes et les hommes seront égaux?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

"Peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

- Moi je pense que se serait bien comme ça.Je vous aimes! Ca il n'y a pas de doute, mais je pense que, comme ca,et bien on pourrait se marié avec qui on veut. Parce que, quand je vois votre femme et qu'elle n'est pas très heureuse, et bah moi, ca me fait de la peine!

Dit sincèrement Démétra coller contre la poitrine du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

Surpris.

"Comment sa la reine n'est pas très heureuse ? Qu'est qu'il y a qu'il en lui va pas encore ..."

*Je lui ai acheter de la pate d'amande et elle est pas heureuse ?*

Bon d'accord... Le roi ne fesait pas tout pou qu'elle soit heureuse : il fesait le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

- Bah apparement des fois elle passe des nuit blanche à vous attendre quand vous la prévenez pas. Et puis sa ce voit sur son visage quand on lui parle de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:19

Démétra vu que le roi ne repliquait pas alors elle decida de changer la conversation.

- Et sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

"Bien par rapport a quoi ? Sinon oui sa va."

Le roi qui pour la deuxième fois de la matinée prit le savon de dame mevanwie et se frotta avec
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:04

- Bah bien en général?

Démétra remarqua que le Roi n'arrêtait pas de se savonné avec un savon qui sentait particulierement bon.
Mais d'ou il vient se savon il était pas la dernière foix? Et quesqu'il sent bon!

- Dîtes moi vous l'avez trouvez où se savon?

Puis elle se mit à sentir le Roi et commença à être attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

"Ah se savon ? Oui c'est dame Mevanwie qui me la préter tout a l'heure..."

Le roi se lavait surtout les jambes car en allant chercher la rein il avait marcher dans une flaque de boue.

"Vous ne vous lavez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

- Si mais j'attend que vous ayez fini pour vous le piqué! ^^

Dès que le Roi eut fini de ce laver las jambes, Démétra remarqua que celui avait bien du mal à ce laver le dos tout seul. Elle rit.

- Haha ! Allez donner moi ça, je vais vous laver le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

"Merci bien ! Se n'ai jamais facile le dos !"

Il se laissa délicatement froter le dos avec se savon et le main douce de démétra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Démétra

Démétra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Type de personnage : Maîtresse d'Arthur
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Démétra massait le dos du Roi, et une question lui vint à l'esprit.

- Vous dormez avec qui ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlis

Aëlis


Nombre de messages : 11
Type de personnage : maitresse du roi
Date d'inscription : 23/11/2007

Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:56

Depuis son arrivée au chateau Aëlis se familiarisait peu à peu avec sa nouvelle vie. Quitter la boue et les pécores de son coin lui firent le plus grand bien, bien que certains repères soient difficiles à prendre à Kaamelott. Elle s'attendait à avoir plus de "têtes à têtes" -en tout bien tout honneur, bien sûr- avec le roi ; étant donné que ce dernier n'avait pas respecté la tradition de Carmélide. Au lieu de ça, le seul contact qu'elle eu avec lui fut un rapide effleurement de sa main, qu'il n'a d'ailleurs pas remarqué.

Une fois de plus elle était à la découverte du chateau et pourquoi pas d'un peu de contact social. Elle n'avait adressé la parole qu'à très peu de monde, s'ennuyait par moment, se surprenant presque à se parler toute seule. Cependant, grand bien lui fasse, les mots ne sortaient de sa bouche dans ses moments de solitude.

Après s'être engagée dans un long couloir, pris un autre couloir à droite -tout aussi long- elle se stoppa net. Derrière une porte légèrement entrouverte elle cru entendre la voix du roi.
*Est-il seul ? Que fait-il dans cette pièce, et d'ailleurs qu'est-c'qu'on y fait dans cette pièce ?* Elle passa sa main sur la porte, prête à l'ouvrir en grand, au moment où une voix féminine, mielleuse, charmeuse lui arriva aux oreilles. Il était donc en présence d'une de ses maitresses, ou bien une prétendante au titre. Qui qu'elle soit, Aëlis ne supporta pas l'idée que le roi ne s'était qu'à peine occupé d'elle depuis son arrivée. Elle s'était retrouvée seule depuis des jours, lui vacant à ses occupations. Et maintenant qu'il avait un peu de temps il ne le passait pas avec elle ?! Décidée à ne pas se laisser faire, elle passa la porte, prennant l'air de quelqu'un qui arrive là sans l'avoir prémédité.

Elle laissa un temps, un air surpris sur son visage.

"Oh, vous êtes là mon roi" Fintant de comprendre l'usage de la pièce elle continua, toujours en ignorant la brune qui lui carressait le dos...
"Cette pièce est donc la salle de bain, je m'excuse, je découvre encore les recoins de Kaamelott, mais il faut dire que toute seule, ce n'est pas facile". Sa dernière phrase était empreinte de charme, mais aussi de sous-entendus. *Qu'attends-tu pour laisser en plan la brune et m'accompagner ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour ce raffrachir les idées!   Un bon  bain  pour ce raffrachir les idées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain pour ce raffrachir les idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Dans la salle de bain 2
» Quesqu'on est bien dans son bain
» Piste pour le Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: La salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser