Kaamelott-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCul de ChouetteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVidéo insolite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Première réunion de la table ronde [TERMINER]

Aller en bas 
+11
guenièvre
Yvain
Duc_Aquitaine
Gauvain
Roi_Loth
Perceval
Calogrenant
Léodagan
Bohort
Karadoc
Arthur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Père bla
Invité




Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

Le père blaise était a son pupitre et sortit su papier en attendant le reste des chevaliers.

Edit de Arthur : J'ai modifier ton message car il faut que tou les chevaliers arrivent a la table ronde en postant un petit message pour dire qu'il sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Arrow la salle du trone

Arthur poussa la porte s'apretant a dire bonjour mais vit qu'il n'y avait que le père blaise.

*Il vont bientot arriver.*

Et il s'asseyit sur son trone.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvin
Invité




Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Gauvin arriva en courrant jusqu'a la table ronde il arriva dans la salle et tomba sur le sol a peine arrivée,il ne portait pas son armure mais de simple vetements comme a son habitude,lorsqu'il vit que seul le pere glaise était la il le regarda et lui dit :

-Oh non,ils sont déja partit j'arrive trop tard!!!!Oh non quel misere Arthur va me tuer ou même pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

Plus que surpris arthur lui dit :

"Bah ! Et votre armure ? Allez vite la chercher la réunion va bientôt commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Gauvin
Invité




Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

gauvin se retourna vers Arthur,il ne l'avait pas vu entrer et il lui dit :

-L'amure mais pourquoi faire sir ,on ne va pas se battre quand même,je vous jure je n'ai pas fait expres d'arrivée après la réunion....Par pitié pardonner moi je ne veux pas me battre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21

"Hein ?"

Le roi plus qu surpris se demanda si il s'était goure de jour.

"Dois-je vous rapellez que l'armure est indispensable pour les chevalier !! Et qu'il est obligatoire de la portée pour chaque réunion de la table ronde. Mais enfin ou allez vous cherchez l'idée que la réunion de la table ronde est fini ! Elle n'a même pas commencer ! Alors grouillez vous d'allez chercher votre armure avant que je me leve et que je cous mêtes un granc coup pied dans der !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Karadoc
Chevalier
Karadoc


Nombre de messages : 73
Age : 34
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 01/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

Karadoc entra en trombe et trouva le roi et Gauvin dans la salle

-Ah bonjour Sir jsuis pas trop à la bourre?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Chevalier
Bohort


Nombre de messages : 95
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Bohort arriva avec des fleurs en main et dit.

- Quelle belle journée, j'ai apporté ces fleurs pour décorer la salle. On en trouve par tout, c'est magnique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

"Bon ! Voila deja trois autres chevaliers. Attendons maintenant les autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Père bla
Invité




Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:51

"bon c'est quoi l'ordre du jour deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

"Alors pour vous occupez, l'ordre du jour c'est la préparation des missions secondaires et expliquez se que c'est que le graal mais sa maitonerait quon y arrive."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Léodagan
Chevalier
Léodagan


Nombre de messages : 172
Age : 32
Type de personnage : Roi De Carmelide
Date d'inscription : 25/03/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Leodagan qui savait que la première Reunion De La Table Ronde, mais malheuresemnt il etait en retard, car il revenait de Carmelide, son Pays Natal.Il avait eu une revolte Paysanne a resoudre.Il arriva a Kaamelott enfila son Armure et se rendit en marchant traquilement comme si de rien etait, il etait près de la Salle Des Reunions.Il ouvrit les Portes Violamment, il prit son Sièges Habituelle et dit:

-Bonjour, Je pense que ça sert a rien que je dise pourquoi je suis en retard, tout le monde s'en fou !
Bon on commece alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

"Bon commencez pas a nous gonflez !!!! La réunion na pas encore commencer : il fau attendre tout les chevaliers. Alors assezyer vous et bouclez la !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Calogrenant
Chevalier
Calogrenant


Nombre de messages : 17
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 15/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

Calogrenant arriva en hate, il posa ses affaires et dit au roi.

- Sir, je suis là. Je vous pris de m'excuser pour ce retard, j'ai quelques problèmes, mais maintenant, je suis là.


c'est ces saloperie de route pavée !!!
si je tenais celui qui les a inventer , je lui ferai boufer tous las pavées d'ici jusqu'en calédonie.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Chevalier
Karadoc


Nombre de messages : 73
Age : 34
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 01/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Karadoc observa Calogrenant à moitié affalé sur la table et demanda au Roi

-Dites Sir il manque qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

"Vous n'êtes pas en retard ! la réunion na même pas commencer !"

Arthur réfléchis :

"Il manque Gauvin, Yvain, Perceval, lancelot et je crois que c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Perceval
Admin
Perceval


Nombre de messages : 54
Type de personnage : chevalier
Date d'inscription : 28/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

Perceval arriva en armure croyant qu'il était a la boure mais quand il vit des sièges vide il se dit qu'il était en avance. Il s'assit en saluant tout le monde.

"Et ? Seigneur karadoc ? Vous pouvez me filez et bout de jambon ou sauscisson car se matin j'ai rien manger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Karadoc
Chevalier
Karadoc


Nombre de messages : 73
Age : 34
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 01/05/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

-A la bonne heure ! Hé hé justement j'ai ramené un excellent saucisson vous allez m'en dire des nouvelles !

Il lui tend la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

"C'est pas pour casser l'ambiance mais on est pas ici pour manger mais comme on attend depuis 20 minute je commence a avoir moi aussi la dalle donc je vaisme lever et aller chercher de la bouffe au cuisine. Attention !! Manger sur vos genou."

Il fit un sourir a karadoc et se leva de son trone.

Arrow Les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

Arrow Les cuisines

Quand il revint des cuisines, il eu du mal a rentrer dans la salle car il avait plein de nouriture dans les bras. Il s'assit sur son trone et distribua une serviette a tous ceux qui voulait manger. Il en mit aussi une grande au centre de la table pour poser la nouriture. Le pain, le jambon, le fromage, le saucisson... Karaodoc se frotta les yeux.

"Prenez se que vous voulez y'en aura assez pour tout le monde !"

Il fit un sourire.

"Mais Attention ! Mangez sur la serviette."

il montrit l'exemple en posant sa serviette devant lui et en fesant attention en prenant les aliments. Il prit un pin carré auta la mie et fit un bon casse croute en attendant les autres chevaliers.

"Bon apétit !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Bohort
Chevalier
Bohort


Nombre de messages : 95
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01

Bohort fut étonné.

"Sir, ce n'est pas vous qui avez dit qu'il ne fallait pas manger à cette table, ni danser dessus, lors de sa construction?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56

"Peut être mais la tout le monde s'ennuit depuis une heure. Donc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Bohort
Chevalier
Bohort


Nombre de messages : 95
Type de personnage : Chevalier
Date d'inscription : 30/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:32

"Ha vrai dire, je m'ennuie aussi, Sir. Puis-je avoir du pain, Sir?"
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Loth
Chevalier
Roi_Loth


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : - Duchet d'Orcade -
Type de personnage : - Loth d' Orcanie - Roi Sorcier -
Date d'inscription : 28/04/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

TOC TOC TOC ...

"Heu ... pardons de vous déranger Sir Arthur Dans votre 1er Réunions."

Passant la tete a la porte et faisant deux ou trois aller retour de la tete

" Bon ca va je vous dérange pas trop en fait...
Je venais vous dire que je vais me rentrer en Orcanie.
Cela commence a faire un certain temps que je suis en vos mur , et c'est pas que l'on se fait chier mais j'ai pas mal d'affaire qui m'attende en Orcade...
Donc Sir, je vous pris d'accepter mon bon Salut, et si vous n'avez rien a me dire , vous savez ou me trouver.
A bon entendeur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://db666azer.free.fr
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 843
Type de personnage : Roi et chevalier.
Date d'inscription : 27/01/2007

Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:09

Il donna un serviette a bohort ainsi que du pain.

"Vous nous quittez deja ? Bon d'accord je suis sur que vous avez beaucoup de chose a faire en orcanie. Mes salutations !"

Il prit un bout de pain ainsi que quelque fruits et fit un bon casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Première réunion de la table ronde [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de la table ronde [TERMINER]   Première réunion de la table ronde [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de la table ronde [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la table ronde
» La table ronde (visite de bohort)
» Table Ouija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-rpg :: Kaamelott :: La table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser